Plus on dépose, plus on gagne

13/10/2013
Plus on dépose, plus on gagne

Une banque qui rend ses clients heureux, c’est assez rare. C’est pourtant ce que tente de faire Ecobank-Togo en récompensant les détenteurs de comptes particuliers dont les dépôts se sont accrus sur les 30 derniers jours.

Le prix ‘fidélité Ecobank’ permet de gagner des téléphones portables ou encore des bons d’achat.

«L’objectif est évidemment d’inciter les clients à effectuer des dépôts sur leur compte afin d’être à l’abri des risques liés à la détention d’espèces. Nous les encourageons aussi à utiliser des moyens de paiement modernes comme la carte de crédit’, explique Eusèbe Afoutou, un cadre de la Banque.

En photo : quelques heureux gagnants 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.