Plus on dépose, plus on gagne

13/10/2013
Plus on dépose, plus on gagne

Une banque qui rend ses clients heureux, c’est assez rare. C’est pourtant ce que tente de faire Ecobank-Togo en récompensant les détenteurs de comptes particuliers dont les dépôts se sont accrus sur les 30 derniers jours.

Le prix ‘fidélité Ecobank’ permet de gagner des téléphones portables ou encore des bons d’achat.

«L’objectif est évidemment d’inciter les clients à effectuer des dépôts sur leur compte afin d’être à l’abri des risques liés à la détention d’espèces. Nous les encourageons aussi à utiliser des moyens de paiement modernes comme la carte de crédit’, explique Eusèbe Afoutou, un cadre de la Banque.

En photo : quelques heureux gagnants 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.