Politiques visionnaires

24/11/2010
Politiques visionnaires

La 2e conférence interministérielle sur la santé et l'environnement en Afrique s’est ouverte mardi à Luanda.
Lors des travaux, Essowe Ouro-Djeri, le représentant du ministère togolais de l'Environnement a déclaré que le continent africain avait besoin de politiques visionnaires dans les secteurs liés á la santé et à l'environnement, soulignant que le Togo avait décidé de pratiquer une gestion rigoureuse de l’environnement en évitant, entre autres, l'abatage d'arbres et en préservant les forêts.
Cette conférence de quatre jours est organisée conjointement par l'Organisation mondiale de la santé (OMS), le Programme des Nations Unies pour l'environnement (PNUD) et par le gouvernement angolais.
Le premier forum de ce genre s'était déroulé il y a deux ans à Libreville.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.