Politiques visionnaires

24/11/2010
Politiques visionnaires

La 2e conférence interministérielle sur la santé et l'environnement en Afrique s’est ouverte mardi à Luanda.
Lors des travaux, Essowe Ouro-Djeri, le représentant du ministère togolais de l'Environnement a déclaré que le continent africain avait besoin de politiques visionnaires dans les secteurs liés á la santé et à l'environnement, soulignant que le Togo avait décidé de pratiquer une gestion rigoureuse de l’environnement en évitant, entre autres, l'abatage d'arbres et en préservant les forêts.
Cette conférence de quatre jours est organisée conjointement par l'Organisation mondiale de la santé (OMS), le Programme des Nations Unies pour l'environnement (PNUD) et par le gouvernement angolais.
Le premier forum de ce genre s'était déroulé il y a deux ans à Libreville.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.