Pour les obsèques, ce sera désormais à l'intérieur !

14/03/2016
Pour les obsèques, ce sera désormais à l'intérieur !

Tous les modèles à tous les prix en pleine rue et en livraison gratuite

Les artères des banlieues de Lomé sont transformées en officines de pompes funèbres. Des centaines d’artisans proposent différents types de cercueils directement sur la voie publique. Gare aux superstitieux !

Lundi, la Délégation spéciale de la Préfecture du Golfe, l'équivalent de la Mairie, a invité ces menuisiers à faire preuve d’un peu plus de discrétion.

Ils devront trouver d’ici 2 semaines des locaux appropriés pour leur commerce. 

La Préfecture du Golfe comprend 9 localités : Aflao Gakli, Aflao Sagbado, Agoenyivé, Baguida, Légbassito, Vakpossito, Togblékopé et Zanguéra.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.