Pour les obsèques, ce sera désormais à l'intérieur !

14/03/2016
Pour les obsèques, ce sera désormais à l'intérieur !

Tous les modèles à tous les prix en pleine rue et en livraison gratuite

Les artères des banlieues de Lomé sont transformées en officines de pompes funèbres. Des centaines d’artisans proposent différents types de cercueils directement sur la voie publique. Gare aux superstitieux !

Lundi, la Délégation spéciale de la Préfecture du Golfe, l'équivalent de la Mairie, a invité ces menuisiers à faire preuve d’un peu plus de discrétion.

Ils devront trouver d’ici 2 semaines des locaux appropriés pour leur commerce. 

La Préfecture du Golfe comprend 9 localités : Aflao Gakli, Aflao Sagbado, Agoenyivé, Baguida, Légbassito, Vakpossito, Togblékopé et Zanguéra.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.