Premier pilote togolais sur Asky

31/01/2010
Premier pilote togolais sur Asky

La nouvelle compagnie aérienne ASKY, basée au Togo, a débuté ses opérations il y a deux semaines avec la desserte de 15 capitales en Afrique de l’Ouest et en Afrique Centrale.
Détenue à 25% par Ethiopian Airlines, Asky dispose de deux Boeing 737-700 de dernière génération avec une capacité de 118 places (business et économie).
Tarek Kodjo Boustani est le premier pilote togolais de la compagnie.
Après avoir travaillé en France pour l’Aéropostale, il a décidé de regagner le Togo pour participer à l’aventure.
"Asky est une très belle opportunité pour notre pays et pour toute l’Afrique », explique le pilote
D’autres pilotes togolais expatries, dont des anciens d’Air Afrique ont également manifesté le souhait de revenir au pays pour participer à au développement de la compagnie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.