Premier pilote togolais sur Asky

31/01/2010
Premier pilote togolais sur Asky

La nouvelle compagnie aérienne ASKY, basée au Togo, a débuté ses opérations il y a deux semaines avec la desserte de 15 capitales en Afrique de l’Ouest et en Afrique Centrale.
Détenue à 25% par Ethiopian Airlines, Asky dispose de deux Boeing 737-700 de dernière génération avec une capacité de 118 places (business et économie).
Tarek Kodjo Boustani est le premier pilote togolais de la compagnie.
Après avoir travaillé en France pour l’Aéropostale, il a décidé de regagner le Togo pour participer à l’aventure.
"Asky est une très belle opportunité pour notre pays et pour toute l’Afrique », explique le pilote
D’autres pilotes togolais expatries, dont des anciens d’Air Afrique ont également manifesté le souhait de revenir au pays pour participer à au développement de la compagnie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).