Premier pilote togolais sur Asky

31/01/2010
Premier pilote togolais sur Asky

La nouvelle compagnie aérienne ASKY, basée au Togo, a débuté ses opérations il y a deux semaines avec la desserte de 15 capitales en Afrique de l’Ouest et en Afrique Centrale.
Détenue à 25% par Ethiopian Airlines, Asky dispose de deux Boeing 737-700 de dernière génération avec une capacité de 118 places (business et économie).
Tarek Kodjo Boustani est le premier pilote togolais de la compagnie.
Après avoir travaillé en France pour l’Aéropostale, il a décidé de regagner le Togo pour participer à l’aventure.
"Asky est une très belle opportunité pour notre pays et pour toute l’Afrique », explique le pilote
D’autres pilotes togolais expatries, dont des anciens d’Air Afrique ont également manifesté le souhait de revenir au pays pour participer à au développement de la compagnie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.