Qu’est ce qui fait courir les femmes ?

13/05/2011
Qu’est ce qui fait courir les femmes ?

Le 29 mai, c’est la fête des mères au Togo; l’occasion pour la journaliste Mellboritz Pana d’organiser « Maman qui court », un mini marathon auquel sont attendues 1000 femmes. A chacun son rythme, l’objectif n’est pas d’aller vite, mais de franchir la ligne d’arrivée en courant, en joggant ou en trottinant.
Chaque participant recevra alors un cadeau et une fleur des mains … d’un homme.
La course partira et s’achèvera  Place de l’Indépendance suivant l’itinéraire rue de la Cédéao (hôtel du 2 Février), BCEAO, Rond point du Stade, rue de Nîmes (vers CNOT), Avenue DUISBURG, Avenue de Sarakawa (vers CASEF), rue du 2 Février.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.