Qu’est ce qui fait courir les femmes ?

13/05/2011
Qu’est ce qui fait courir les femmes ?

Le 29 mai, c’est la fête des mères au Togo; l’occasion pour la journaliste Mellboritz Pana d’organiser « Maman qui court », un mini marathon auquel sont attendues 1000 femmes. A chacun son rythme, l’objectif n’est pas d’aller vite, mais de franchir la ligne d’arrivée en courant, en joggant ou en trottinant.
Chaque participant recevra alors un cadeau et une fleur des mains … d’un homme.
La course partira et s’achèvera  Place de l’Indépendance suivant l’itinéraire rue de la Cédéao (hôtel du 2 Février), BCEAO, Rond point du Stade, rue de Nîmes (vers CNOT), Avenue DUISBURG, Avenue de Sarakawa (vers CASEF), rue du 2 Février.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.