Qui sera la plus belle sur la plage ?

02/05/2008
Qui sera la plus belle sur la plage ?

Le Comité Miss Plage organise le 16 Août prochain la grande finale de la 3e édition de « Miss Plage 2008 ». Cette année, le concours est placé sous le thème de la protection de l'environnement. « La sensibilisation de la jeunesse sur les causes de la pollution des plages et ses effets néfastes, l'attitude à tenir pour garder nos plages propres, l'intérêt de la sauvegarde de notre environnement culturel sont essentiels », soulignent les organisateurs.

La grande innovation de cette édition est le vote par sms et par messagerie vocale. La candidate qui aura enregistré le plus grand nombre de vote ira en finale.Toutes les phases de sélection donneront lieu à des émissions spéciales diffusées par la TVT.

Pour participer à « Miss Plage 2008 », il est nécessaire de remplir les critères suivants : habiter au Togo, mesurer au minimum 1,65m, être âgée de 18 à 25 ans, célibataire et sans enfant.

Cet évènement est organisé par l'association "Jeunesse pour un Développement Intégral"(JDI)

Le dossier d'inscription est disponible en ligne et à adresser au

COMITE MISS PLAGE - BP : 80030 Lomé-Togo.

Le site du Comité Miss Plage

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.