Qui sera la plus belle sur la plage ?

02/05/2008
Qui sera la plus belle sur la plage ?

Le Comité Miss Plage organise le 16 Août prochain la grande finale de la 3e édition de « Miss Plage 2008 ». Cette année, le concours est placé sous le thème de la protection de l'environnement. « La sensibilisation de la jeunesse sur les causes de la pollution des plages et ses effets néfastes, l'attitude à tenir pour garder nos plages propres, l'intérêt de la sauvegarde de notre environnement culturel sont essentiels », soulignent les organisateurs.

La grande innovation de cette édition est le vote par sms et par messagerie vocale. La candidate qui aura enregistré le plus grand nombre de vote ira en finale.Toutes les phases de sélection donneront lieu à des émissions spéciales diffusées par la TVT.

Pour participer à « Miss Plage 2008 », il est nécessaire de remplir les critères suivants : habiter au Togo, mesurer au minimum 1,65m, être âgée de 18 à 25 ans, célibataire et sans enfant.

Cet évènement est organisé par l'association "Jeunesse pour un Développement Intégral"(JDI)

Le dossier d'inscription est disponible en ligne et à adresser au

COMITE MISS PLAGE - BP : 80030 Lomé-Togo.

Le site du Comité Miss Plage

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.