Qui veut une carte verte ?

30/09/2013
Qui veut une carte verte ?

Le Département d’Etat américain va lancer le 1er octobre son programme annuel de loterie aux visas. Les demandes doivent être soumises électroniquement entre le mardi 1er octobre 2013 à 16h GMT et le samedi 2 novembre 2013 à 16h GMT. Pendant cette période d’inscription, les candidats pourront  accéder au formulaire électronique d’inscription à la loterie DS-5501 (Electronic Diversity Visa Entry form) à partir du site www.dvlottery.state.gov. L’inscription est gratuite.

Seules les demandes électroniques seront acceptées. Aucune confirmation par voie postale ne sera envoyée

Un numéro unique d’identification permettra de vérifier le statut de la demande, sélection ou non. En cas d’avis favorable, le candidat sera informé électroniquement de la date de sa convocation à l’ambassade des Etats-Unis au Togo. Pas avant le 1er mai 2014.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies