Qui veut une carte verte ?

30/09/2013
Qui veut une carte verte ?

Le Département d’Etat américain va lancer le 1er octobre son programme annuel de loterie aux visas. Les demandes doivent être soumises électroniquement entre le mardi 1er octobre 2013 à 16h GMT et le samedi 2 novembre 2013 à 16h GMT. Pendant cette période d’inscription, les candidats pourront  accéder au formulaire électronique d’inscription à la loterie DS-5501 (Electronic Diversity Visa Entry form) à partir du site www.dvlottery.state.gov. L’inscription est gratuite.

Seules les demandes électroniques seront acceptées. Aucune confirmation par voie postale ne sera envoyée

Un numéro unique d’identification permettra de vérifier le statut de la demande, sélection ou non. En cas d’avis favorable, le candidat sera informé électroniquement de la date de sa convocation à l’ambassade des Etats-Unis au Togo. Pas avant le 1er mai 2014.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.