Recueillement au temple de Pya

05/02/2007
Recueillement  au temple de Pya

Un culte d'action d'action de grâce a été célébré lundi au temple de Pya pour le repos de l'âme du Père de la nation Gnassingbé Eyadéma décédé le 5 février 2005. Le chef de l'Etat Faure Gnassingbé, ainsi que plusieurs ministres du gouvernement ont assisté à ce culte célébré par un collège de Pasteurs. 

Le Premier ministre Yawovi Agboyibo, le président de l'Assemblée nationale Abass Bonfoh, des députés, de hauts responsables des Forces armées togolaises, ainsi que des chefs traditionnel étaient également présents temple de Pya.Plusieurs membres de la famille Gnassingbé ont également assisté à ce culte.

Vendredi dernier, plus de 5.000 personnes ont assisté  au Palais des congrès de Lomé à une séance de prières et de festival de Gospel dans le cadre du deuxième anniversaire du décès du général Gnassingbé Eyadéma.

Le président Gnassingbé Eyadema (décédé le 5 février 2005) avait dirigé le Togo de 1967 jusqu'à sa mort.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.