Recueillement au temple de Pya

05/02/2007
Recueillement  au temple de Pya

Un culte d'action d'action de grâce a été célébré lundi au temple de Pya pour le repos de l'âme du Père de la nation Gnassingbé Eyadéma décédé le 5 février 2005. Le chef de l'Etat Faure Gnassingbé, ainsi que plusieurs ministres du gouvernement ont assisté à ce culte célébré par un collège de Pasteurs. 

Le Premier ministre Yawovi Agboyibo, le président de l'Assemblée nationale Abass Bonfoh, des députés, de hauts responsables des Forces armées togolaises, ainsi que des chefs traditionnel étaient également présents temple de Pya.Plusieurs membres de la famille Gnassingbé ont également assisté à ce culte.

Vendredi dernier, plus de 5.000 personnes ont assisté  au Palais des congrès de Lomé à une séance de prières et de festival de Gospel dans le cadre du deuxième anniversaire du décès du général Gnassingbé Eyadéma.

Le président Gnassingbé Eyadema (décédé le 5 février 2005) avait dirigé le Togo de 1967 jusqu'à sa mort.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.