Recueillement au temple de Pya

05/02/2007
Recueillement  au temple de Pya

Un culte d'action d'action de grâce a été célébré lundi au temple de Pya pour le repos de l'âme du Père de la nation Gnassingbé Eyadéma décédé le 5 février 2005. Le chef de l'Etat Faure Gnassingbé, ainsi que plusieurs ministres du gouvernement ont assisté à ce culte célébré par un collège de Pasteurs. 

Le Premier ministre Yawovi Agboyibo, le président de l'Assemblée nationale Abass Bonfoh, des députés, de hauts responsables des Forces armées togolaises, ainsi que des chefs traditionnel étaient également présents temple de Pya.Plusieurs membres de la famille Gnassingbé ont également assisté à ce culte.

Vendredi dernier, plus de 5.000 personnes ont assisté  au Palais des congrès de Lomé à une séance de prières et de festival de Gospel dans le cadre du deuxième anniversaire du décès du général Gnassingbé Eyadéma.

Le président Gnassingbé Eyadema (décédé le 5 février 2005) avait dirigé le Togo de 1967 jusqu'à sa mort.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.