Réinstaurer la culture civique au Togo

29/11/2011
Réinstaurer la culture civique au Togo

Le Conseil national des patrons de presses (CONAP), en partenariat avec la Primature, lance pendant 3 mois l’opération «Médias privés et formation civique». Objectif : inciter les journaux à publier des articles mettant en valeur des notions essentielles comme le respect des lois et les devoirs de chaque citoyen dans une société démocratique.

"L'objectif est de réinstaurer la culture civique au Togo. Tout le monde connaît le rôle primordiale que jouent les médias dans la formation et l'éducation de la population", a explique Jacques Djakouti, le président du Conap. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.