Réinstaurer la culture civique au Togo

29/11/2011
Réinstaurer la culture civique au Togo

Le Conseil national des patrons de presses (CONAP), en partenariat avec la Primature, lance pendant 3 mois l’opération «Médias privés et formation civique». Objectif : inciter les journaux à publier des articles mettant en valeur des notions essentielles comme le respect des lois et les devoirs de chaque citoyen dans une société démocratique.

"L'objectif est de réinstaurer la culture civique au Togo. Tout le monde connaît le rôle primordiale que jouent les médias dans la formation et l'éducation de la population", a explique Jacques Djakouti, le président du Conap. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.