Religion et diplomatie

03/05/2012
Religion et diplomatie

L’évêque de Kara, Mgr Jacques Danka-Longa, qui séjourne aux Etats-Unis depuis une semaine, a eu droit mercredi à une visite guidée du siège des Nations Unies à New York. Après s’être rendu à la Mission du Togo, il a parcouru les lieux où s’activent, chaque jour, les diplomates togolais : la grande salle de l’Assemblée générale et celle du Conseil de sécurité dont le Togo est membre depuis le début de l’année.

Le prélat s’est entretenu avec le nonce apostolique adjoint auprès de l’ONU avant une discussion avec le représentant permanent du Togo aux Nations Unies, Kodjo Menan, et son collègue ambassadeur à Washington, Kadangha Limbiyé Bariki.

Mgr Danka-Longa avait à ses côtés le révérend Joseph F. Okonsky et le Père Anayo Nna de la paroisse St. Athanasius de Philadelphia.

En photo : Kodjo Menan (gauche) et l’évêque de Kara

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.