Religion et diplomatie

03/05/2012
Religion et diplomatie

L’évêque de Kara, Mgr Jacques Danka-Longa, qui séjourne aux Etats-Unis depuis une semaine, a eu droit mercredi à une visite guidée du siège des Nations Unies à New York. Après s’être rendu à la Mission du Togo, il a parcouru les lieux où s’activent, chaque jour, les diplomates togolais : la grande salle de l’Assemblée générale et celle du Conseil de sécurité dont le Togo est membre depuis le début de l’année.

Le prélat s’est entretenu avec le nonce apostolique adjoint auprès de l’ONU avant une discussion avec le représentant permanent du Togo aux Nations Unies, Kodjo Menan, et son collègue ambassadeur à Washington, Kadangha Limbiyé Bariki.

Mgr Danka-Longa avait à ses côtés le révérend Joseph F. Okonsky et le Père Anayo Nna de la paroisse St. Athanasius de Philadelphia.

En photo : Kodjo Menan (gauche) et l’évêque de Kara

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Rencontre Faure-Buhari à Abuja

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, s'est entretenu mardi à Abuja avec son homologue nigérian.

Spectaculaire progression du Togo

Développement

Le Togo enregistre une très forte progression en matière de développement humain, selon l'index Mo Ibrahim publié lundi.

Approches innovantes et méthodiques

Développement

Les bénéficiaires de projets de développement initiés par le PNUD ne sont pas assez impliqués dans leur réalisation.