Remake de l’attaque contre les Eperviers

13/11/2010
Remake de l’attaque contre les Eperviers

Un convoi transportant des ouvriers chinois travaillant pour le compte de la société pétrolière angolaise Sonangol a été attaqué lundi dernier dans la province du Cabinda. L’information a été révélée samedi à Luanda.
Un scénario assez similaire à celui du bus qui transportait l’équipe de football du Togo en début d’année alors qu’ils se rendaient à la Coupe d’Afrique des nations (CAN). Le mitraillage des véhicules avait fait deux morts, Stanislas Ocloo et Abalo Amelete

Lundi, c’est un soldat et un civil qui ont été tués, a indiqué le ministre angolais des Droits de l’homme, Antonio Bento Bembe.
L’attaque, revendiquée par le FLEC, visait un convoi militaire, selon un communiqué publié par l’organisation séparatiste.

Nouvelle preuve que cette région n’est pas totalement sécurisée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.