Remake de l’attaque contre les Eperviers

13/11/2010
Remake de l’attaque contre les Eperviers

Un convoi transportant des ouvriers chinois travaillant pour le compte de la société pétrolière angolaise Sonangol a été attaqué lundi dernier dans la province du Cabinda. L’information a été révélée samedi à Luanda.
Un scénario assez similaire à celui du bus qui transportait l’équipe de football du Togo en début d’année alors qu’ils se rendaient à la Coupe d’Afrique des nations (CAN). Le mitraillage des véhicules avait fait deux morts, Stanislas Ocloo et Abalo Amelete

Lundi, c’est un soldat et un civil qui ont été tués, a indiqué le ministre angolais des Droits de l’homme, Antonio Bento Bembe.
L’attaque, revendiquée par le FLEC, visait un convoi militaire, selon un communiqué publié par l’organisation séparatiste.

Nouvelle preuve que cette région n’est pas totalement sécurisée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du porte à porte pour lutter contre le sida

Santé

27.989 habitants de Lomé sont directement touchés par le sida. La grande majorité est traitée par ARV.

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.