Remake de l’attaque contre les Eperviers

13/11/2010
Remake de l’attaque contre les Eperviers

Un convoi transportant des ouvriers chinois travaillant pour le compte de la société pétrolière angolaise Sonangol a été attaqué lundi dernier dans la province du Cabinda. L’information a été révélée samedi à Luanda.
Un scénario assez similaire à celui du bus qui transportait l’équipe de football du Togo en début d’année alors qu’ils se rendaient à la Coupe d’Afrique des nations (CAN). Le mitraillage des véhicules avait fait deux morts, Stanislas Ocloo et Abalo Amelete

Lundi, c’est un soldat et un civil qui ont été tués, a indiqué le ministre angolais des Droits de l’homme, Antonio Bento Bembe.
L’attaque, revendiquée par le FLEC, visait un convoi militaire, selon un communiqué publié par l’organisation séparatiste.

Nouvelle preuve que cette région n’est pas totalement sécurisée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.