Renforcement des procédures d’adoption

13/03/2011
Renforcement des procédures d’adoption

Les procédures d’adoption vont se durcir au Togo, rapporte l’Agence Xinhua, précisant que les agents sociaux ont reçu des consignes strictes pour examiner chaque demande à la loupe.
Il sera, notamment, demandé aux adoptants des critères de haute moralité, un sens aigu des responsabilités et cadre familial propice à l’adoption.
Des assistantes sociales, des sociologues, des psychologues et des juristes élaborent un cadre juridique susceptible d’assurer le maximum de protection aux enfants dans leur nouvelle famille d’accueil.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.