Repenser l’urbanisme

28/09/2010
Repenser l’urbanisme

Le Salon international de l’urbanisme et de la construction (SINUSCO) ouvrira ses portes le 4 octobre prochain sur un site aménagé le long de la lagune de Bè à Lomé.
« De nombreux participants de la sous région, notamment du Niger et du Burkina ont déjà leurs stands. Nous espérons pouvoir réunir au moins 200 exposants », a indiqué mardi Sylvain Akuété Dagban (photo), l’organisateur.
Ce salon a l’ambition de rassembler les talents et l’expertise pour contribuer à une meilleure urbanisation des grandes villes africaines.
« Le SINUSCO se veut un cadre d’échanges et de réflexion destiné à mieux appréhender les problèmes de nos cités » a expliqué M. Dagban.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.