Repenser l’urbanisme

28/09/2010
Repenser l’urbanisme

Le Salon international de l’urbanisme et de la construction (SINUSCO) ouvrira ses portes le 4 octobre prochain sur un site aménagé le long de la lagune de Bè à Lomé.
« De nombreux participants de la sous région, notamment du Niger et du Burkina ont déjà leurs stands. Nous espérons pouvoir réunir au moins 200 exposants », a indiqué mardi Sylvain Akuété Dagban (photo), l’organisateur.
Ce salon a l’ambition de rassembler les talents et l’expertise pour contribuer à une meilleure urbanisation des grandes villes africaines.
« Le SINUSCO se veut un cadre d’échanges et de réflexion destiné à mieux appréhender les problèmes de nos cités » a expliqué M. Dagban.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.