Repenser l’urbanisme

28/09/2010
Repenser l’urbanisme

Le Salon international de l’urbanisme et de la construction (SINUSCO) ouvrira ses portes le 4 octobre prochain sur un site aménagé le long de la lagune de Bè à Lomé.
« De nombreux participants de la sous région, notamment du Niger et du Burkina ont déjà leurs stands. Nous espérons pouvoir réunir au moins 200 exposants », a indiqué mardi Sylvain Akuété Dagban (photo), l’organisateur.
Ce salon a l’ambition de rassembler les talents et l’expertise pour contribuer à une meilleure urbanisation des grandes villes africaines.
« Le SINUSCO se veut un cadre d’échanges et de réflexion destiné à mieux appréhender les problèmes de nos cités » a expliqué M. Dagban.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.