Repenser l’urbanisme

28/09/2010
Repenser l’urbanisme

Le Salon international de l’urbanisme et de la construction (SINUSCO) ouvrira ses portes le 4 octobre prochain sur un site aménagé le long de la lagune de Bè à Lomé.
« De nombreux participants de la sous région, notamment du Niger et du Burkina ont déjà leurs stands. Nous espérons pouvoir réunir au moins 200 exposants », a indiqué mardi Sylvain Akuété Dagban (photo), l’organisateur.
Ce salon a l’ambition de rassembler les talents et l’expertise pour contribuer à une meilleure urbanisation des grandes villes africaines.
« Le SINUSCO se veut un cadre d’échanges et de réflexion destiné à mieux appréhender les problèmes de nos cités » a expliqué M. Dagban.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.