Répétition grandeur nature

29/09/2016
Répétition grandeur nature

Certaines artères totalement désertées jeudi

Un impressionnant dispositif de sécurité a été déployé jeudi à Lomé, notamment à proximité de lieu où se tiendra le sommet du 15 octobre prochain.

L’exercice mené par la police et la gendarmerie est destiné à tester leur capacité, notamment pour la gestion des convois officiels se rendant à l’hôtel Radisson Blu – 2 février, lieu de la conférence.

Plus une voiture, pas un seul habitant, le quartier administratif avait des allures de ville morte.

3.000 policiers seront déployés en ville pendant une semaine et certains axes seront fermés à la circulation le temps du passage des cortèges.

Cependant, le ministère de la Sécurité a assuré que les automobilistes ne seraient pas pénalisés outre mesure et que tout serait mis en œuvre pour leur permettre de vaquer librement à leurs occupations.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.