Retour aux anciennes dispositions

14/03/2007
Retour aux anciennes dispositions

Le 8 mars dernier, le gouvernement togolais avait pris de nouvelles dispositions exigeant que tout citoyen français se rendant au Togo soit en possession d'un visa délivré par la représentation diplomatique ou consulaire togolaise. Plus aucun visa ne serait délivré à l'aéroport international de Lomé, était-il précisé.

Ces mesures viennent d'être levées provisoirement.Un visa est toujours nécessaire pour les ressortissants français. Visa délivré par les ambassades et consulats du Togo à travers le monde, mais en cas de voyage en urgence, il est toujours possible d'obtenir le précieux sésame lors de l'arrivée à l'aéroport Gnassingbé Eyadema de Lomé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.