Retour aux anciennes dispositions

14/03/2007
Retour aux anciennes dispositions

Le 8 mars dernier, le gouvernement togolais avait pris de nouvelles dispositions exigeant que tout citoyen français se rendant au Togo soit en possession d'un visa délivré par la représentation diplomatique ou consulaire togolaise. Plus aucun visa ne serait délivré à l'aéroport international de Lomé, était-il précisé.

Ces mesures viennent d'être levées provisoirement.Un visa est toujours nécessaire pour les ressortissants français. Visa délivré par les ambassades et consulats du Togo à travers le monde, mais en cas de voyage en urgence, il est toujours possible d'obtenir le précieux sésame lors de l'arrivée à l'aéroport Gnassingbé Eyadema de Lomé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.