Retour aux anciennes dispositions

14/03/2007
Retour aux anciennes dispositions

Le 8 mars dernier, le gouvernement togolais avait pris de nouvelles dispositions exigeant que tout citoyen français se rendant au Togo soit en possession d'un visa délivré par la représentation diplomatique ou consulaire togolaise. Plus aucun visa ne serait délivré à l'aéroport international de Lomé, était-il précisé.

Ces mesures viennent d'être levées provisoirement.Un visa est toujours nécessaire pour les ressortissants français. Visa délivré par les ambassades et consulats du Togo à travers le monde, mais en cas de voyage en urgence, il est toujours possible d'obtenir le précieux sésame lors de l'arrivée à l'aéroport Gnassingbé Eyadema de Lomé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.