Retour aux anciennes dispositions

14/03/2007
Retour aux anciennes dispositions

Le 8 mars dernier, le gouvernement togolais avait pris de nouvelles dispositions exigeant que tout citoyen français se rendant au Togo soit en possession d'un visa délivré par la représentation diplomatique ou consulaire togolaise. Plus aucun visa ne serait délivré à l'aéroport international de Lomé, était-il précisé.

Ces mesures viennent d'être levées provisoirement.Un visa est toujours nécessaire pour les ressortissants français. Visa délivré par les ambassades et consulats du Togo à travers le monde, mais en cas de voyage en urgence, il est toujours possible d'obtenir le précieux sésame lors de l'arrivée à l'aéroport Gnassingbé Eyadema de Lomé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.