Réveillon trop arrosé

04/01/2008
Réveillon trop arrosé

Traditionnellement, la nuit de la Saint-Sylvestre est toujours le théâtre d'un nombre inhabituel d'accidents de la route. La règle a encore été respectée cette année au togo avec une quarantaine de collisions enregistrées.

Ce chiffre ,ne concerne d'ailleurs que la capitale, Lomé. La TVT qui fournit l'information fait état de cas graves transportés au CHU de Tokoin.L'excès d'alcool semble être à l'origine de ces accidents.

Manifestement, les mises en garde lancées par la prévention routière, pas plus que le déploiement de policiers la nuit du réveillon n'ont pas eu d'effets sur certains automobilistes.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.