Réveillon trop arrosé

04/01/2008
Réveillon trop arrosé

Traditionnellement, la nuit de la Saint-Sylvestre est toujours le théâtre d'un nombre inhabituel d'accidents de la route. La règle a encore été respectée cette année au togo avec une quarantaine de collisions enregistrées.

Ce chiffre ,ne concerne d'ailleurs que la capitale, Lomé. La TVT qui fournit l'information fait état de cas graves transportés au CHU de Tokoin.L'excès d'alcool semble être à l'origine de ces accidents.

Manifestement, les mises en garde lancées par la prévention routière, pas plus que le déploiement de policiers la nuit du réveillon n'ont pas eu d'effets sur certains automobilistes.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.

Energie solaire photovoltaïque pour 62 localités

Environnement

Un prêt de 6 milliards de la BOAD va permettre au Togo de distribuer l'énergie solaire dans une soixantaine de localités.