Réveillon trop arrosé

04/01/2008
Réveillon trop arrosé

Traditionnellement, la nuit de la Saint-Sylvestre est toujours le théâtre d'un nombre inhabituel d'accidents de la route. La règle a encore été respectée cette année au togo avec une quarantaine de collisions enregistrées.

Ce chiffre ,ne concerne d'ailleurs que la capitale, Lomé. La TVT qui fournit l'information fait état de cas graves transportés au CHU de Tokoin.L'excès d'alcool semble être à l'origine de ces accidents.

Manifestement, les mises en garde lancées par la prévention routière, pas plus que le déploiement de policiers la nuit du réveillon n'ont pas eu d'effets sur certains automobilistes.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.