Rigueur et professionnalisme pour la promotion Yaya Malou

13/11/2008
Rigueur et  professionnalisme pour la promotion Yaya Malou

1.187 nouveaux policiers dont 17 commissaires et 147 officiers ont été officiellement intégrés dans les forces de sécurité jeudi lors d'une cérémonie qui s'est déroulée à Togo 2000. La promotion Yaya Malou (du nom d'un ancien ministre) a été présentée au ministre de tutelle, Actha Titikpina, en présence de plusieurs membres du gouvernement et de diplomates dont l'ambassadeur de France au Togo, Dominique Renaux.

M. Titikpina a demandé aux nouvelles recrues « rigueur et professionnalisme » dans l'exercice de leur mission.La promotion prêtera serment le 17 novembre au Palais des congrès de Lomé avant d'être déployée sur le terrain.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.