Rigueur et professionnalisme pour la promotion Yaya Malou

13/11/2008
Rigueur et  professionnalisme pour la promotion Yaya Malou

1.187 nouveaux policiers dont 17 commissaires et 147 officiers ont été officiellement intégrés dans les forces de sécurité jeudi lors d'une cérémonie qui s'est déroulée à Togo 2000. La promotion Yaya Malou (du nom d'un ancien ministre) a été présentée au ministre de tutelle, Actha Titikpina, en présence de plusieurs membres du gouvernement et de diplomates dont l'ambassadeur de France au Togo, Dominique Renaux.

M. Titikpina a demandé aux nouvelles recrues « rigueur et professionnalisme » dans l'exercice de leur mission.La promotion prêtera serment le 17 novembre au Palais des congrès de Lomé avant d'être déployée sur le terrain.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.