Rigueur et professionnalisme pour la promotion Yaya Malou

13/11/2008
Rigueur et  professionnalisme pour la promotion Yaya Malou

1.187 nouveaux policiers dont 17 commissaires et 147 officiers ont été officiellement intégrés dans les forces de sécurité jeudi lors d'une cérémonie qui s'est déroulée à Togo 2000. La promotion Yaya Malou (du nom d'un ancien ministre) a été présentée au ministre de tutelle, Actha Titikpina, en présence de plusieurs membres du gouvernement et de diplomates dont l'ambassadeur de France au Togo, Dominique Renaux.

M. Titikpina a demandé aux nouvelles recrues « rigueur et professionnalisme » dans l'exercice de leur mission.La promotion prêtera serment le 17 novembre au Palais des congrès de Lomé avant d'être déployée sur le terrain.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vers un PGICT 2 ?

Environnement

Lancé en 2013, le PGICT, le projet de gestion intégrée des catastrophes et des terres, pourrait avoir une suite.

Bon appétit !

Santé

La consommation des tilapias élevés au Togo est sans danger. Mise au point rendue nécessaire après la publication d'articles mensongers.

Au Togo, les Européens développent une diplomatie climatique

Coopération

Les ambassadeurs de France, d’Allemagne et de l’Union européenne se sont retrouvés mardi à Lomé pour parler climat et aide en faveur du Togo.

Promouvoir les micro et petites entreprises en milieu rural

Développement

Le FIDA accompagne l'Etat dans le développement d'un programme destiné à aider les jeunes ruraux à créer des micro et petites entreprises.