Rigueur et professionnalisme pour la promotion Yaya Malou

13/11/2008
Rigueur et  professionnalisme pour la promotion Yaya Malou

1.187 nouveaux policiers dont 17 commissaires et 147 officiers ont été officiellement intégrés dans les forces de sécurité jeudi lors d'une cérémonie qui s'est déroulée à Togo 2000. La promotion Yaya Malou (du nom d'un ancien ministre) a été présentée au ministre de tutelle, Actha Titikpina, en présence de plusieurs membres du gouvernement et de diplomates dont l'ambassadeur de France au Togo, Dominique Renaux.

M. Titikpina a demandé aux nouvelles recrues « rigueur et professionnalisme » dans l'exercice de leur mission.La promotion prêtera serment le 17 novembre au Palais des congrès de Lomé avant d'être déployée sur le terrain.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.

Le Togo devance les attentes de la Banque mondiale

Développement

La Banque mondiale préconise le recours aux solutions innovantes pour accélérer l'électrification en Afrique.

Faire éclore les talents

Sport

Le président Faure Gnassingbé était samedi dans les tribunes du stade municipal de Lomé pour la clôture de l’opération ‘graines de stars’.