Sains et saufs !

20/01/2010
Sains et saufs !

Les quatre policiers togolais qui faisaient partie de la Force de maintien de la paix en Haïti (Minustah) sont sains et saufs.
L’inquiétude avait gagné le Togo depuis quelques jours après le tremblement de terre qui a ravagé une partie de l’île des Caraïbes provoquant des dizaines de milliers de morts et faisant près de 500 morts dans les rangs des Casques Bleus.
Joint par republicoftogo.com mercredi à New York, les responsables des Nations Unies ont confirmé qu’aucun des policiers togolais n’était mort, porté disparu ou blessé.
En photo : C’est tout ce qu’il reste du quartier général de la Minustah à Port au Prince

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.