Sains et saufs !

20/01/2010
Sains et saufs !

Les quatre policiers togolais qui faisaient partie de la Force de maintien de la paix en Haïti (Minustah) sont sains et saufs.
L’inquiétude avait gagné le Togo depuis quelques jours après le tremblement de terre qui a ravagé une partie de l’île des Caraïbes provoquant des dizaines de milliers de morts et faisant près de 500 morts dans les rangs des Casques Bleus.
Joint par republicoftogo.com mercredi à New York, les responsables des Nations Unies ont confirmé qu’aucun des policiers togolais n’était mort, porté disparu ou blessé.
En photo : C’est tout ce qu’il reste du quartier général de la Minustah à Port au Prince

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.