Sains et saufs !

20/01/2010
Sains et saufs !

Les quatre policiers togolais qui faisaient partie de la Force de maintien de la paix en Haïti (Minustah) sont sains et saufs.
L’inquiétude avait gagné le Togo depuis quelques jours après le tremblement de terre qui a ravagé une partie de l’île des Caraïbes provoquant des dizaines de milliers de morts et faisant près de 500 morts dans les rangs des Casques Bleus.
Joint par republicoftogo.com mercredi à New York, les responsables des Nations Unies ont confirmé qu’aucun des policiers togolais n’était mort, porté disparu ou blessé.
En photo : C’est tout ce qu’il reste du quartier général de la Minustah à Port au Prince

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).