Sains et saufs !

20/01/2010
Sains et saufs !

Les quatre policiers togolais qui faisaient partie de la Force de maintien de la paix en Haïti (Minustah) sont sains et saufs.
L’inquiétude avait gagné le Togo depuis quelques jours après le tremblement de terre qui a ravagé une partie de l’île des Caraïbes provoquant des dizaines de milliers de morts et faisant près de 500 morts dans les rangs des Casques Bleus.
Joint par republicoftogo.com mercredi à New York, les responsables des Nations Unies ont confirmé qu’aucun des policiers togolais n’était mort, porté disparu ou blessé.
En photo : C’est tout ce qu’il reste du quartier général de la Minustah à Port au Prince

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.