Sains et saufs !

20/01/2010
Sains et saufs !

Les quatre policiers togolais qui faisaient partie de la Force de maintien de la paix en Haïti (Minustah) sont sains et saufs.
L’inquiétude avait gagné le Togo depuis quelques jours après le tremblement de terre qui a ravagé une partie de l’île des Caraïbes provoquant des dizaines de milliers de morts et faisant près de 500 morts dans les rangs des Casques Bleus.
Joint par republicoftogo.com mercredi à New York, les responsables des Nations Unies ont confirmé qu’aucun des policiers togolais n’était mort, porté disparu ou blessé.
En photo : C’est tout ce qu’il reste du quartier général de la Minustah à Port au Prince

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).