Sanfoh Amorachi repart en Peugeot

02/06/2010
Sanfoh Amorachi repart en Peugeot

Sanfoh Amorachi, un expatrié togolais chauffeur routier, est l’heureux gagnant de la tombola organisée par Togo Cellulaire à l’occasion du cinquantenaire du Togo. C’est lui qui a remporté le premier prix, une Peugeot 307 d’une valeur de 12 millions de Fcfa remise mercredi lors d’une réception à l’hôtel Mercure-Sarakawa de Lomé.
D’autres lots ont également été remis aux vainqueurs du deuxième rang, dont une vingtaine de motos.
Avec plus de 1.600.000 abonnés, Togo Cellulaire (public) est le premier opérateur mobile au Togo devant Moov (Groupe Etisalat, Emirats arabes unis).

En photo : le gagnant (à gauche) avec le directeur commercial de Togo Cellulaire

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies