Sauvons l'Afrique

11/10/2009
Sauvons l'Afrique

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, se rend dimanche à Ouagadougou pour prendre part au 7e Forum mondial sur les changements climatiques.

Les chefs d'Etats et de gouvernement ainsi que des experts sur les questions environnementales et écologiques se retrouvent pour arrêter une stratégie commune de lutte contre le réchauffement climatique. Ils devront définir la position de l'Afrique face à la pollution liée à la production des gaz à effets de serre dont les conséquences sont de plus en plus redoutées.Le chef de l'Etat a été précédé dans la capitale burkinabè par le ministre de l'Environnement et des Ressources forestières, Kossivi Ayikoué.

Ce sommet se tient en prélude à celui de Copenhague qui aura lieu du 7 au 18 décembre prochain.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.