Sauvons l'Afrique

11/10/2009
Sauvons l'Afrique

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, se rend dimanche à Ouagadougou pour prendre part au 7e Forum mondial sur les changements climatiques.

Les chefs d'Etats et de gouvernement ainsi que des experts sur les questions environnementales et écologiques se retrouvent pour arrêter une stratégie commune de lutte contre le réchauffement climatique. Ils devront définir la position de l'Afrique face à la pollution liée à la production des gaz à effets de serre dont les conséquences sont de plus en plus redoutées.Le chef de l'Etat a été précédé dans la capitale burkinabè par le ministre de l'Environnement et des Ressources forestières, Kossivi Ayikoué.

Ce sommet se tient en prélude à celui de Copenhague qui aura lieu du 7 au 18 décembre prochain.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).