Sécurité pour tous et par tous !

19/02/2009
Sécurité pour tous et par tous !

Le ministère de la Sécurité et de la Protection civile (MSPC) organise à partir du 20 février, des journées portes ouvertes pour faire mieux connaître à la population les missions des forces de sécurité au Togo. « Sécurité pour tous et par tous; pleins feux sur les corps de métiers et carrières du MSPC », tel est le thème de cette rencontre citoyenne qui se déroule au stade municipale de Lomé.

Pendant 48h, la population pourra obtenir toutes les informations sur le fonctionnement du ministère, ses attributions et surtout sur la façon dont elle peut aider les agents de maintien de l'ordre et de la sécurité à mieux accomplir leur mission.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du porte à porte pour lutter contre le sida

Santé

27.989 habitants de Lomé sont directement touchés par le sida. La grande majorité est traitée par ARV.

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.