Sécurité pour tous et par tous !

19/02/2009
Sécurité pour tous et par tous !

Le ministère de la Sécurité et de la Protection civile (MSPC) organise à partir du 20 février, des journées portes ouvertes pour faire mieux connaître à la population les missions des forces de sécurité au Togo. « Sécurité pour tous et par tous; pleins feux sur les corps de métiers et carrières du MSPC », tel est le thème de cette rencontre citoyenne qui se déroule au stade municipale de Lomé.

Pendant 48h, la population pourra obtenir toutes les informations sur le fonctionnement du ministère, ses attributions et surtout sur la façon dont elle peut aider les agents de maintien de l'ordre et de la sécurité à mieux accomplir leur mission.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.