Sécurité pour tous et par tous !

19/02/2009
Sécurité pour tous et par tous !

Le ministère de la Sécurité et de la Protection civile (MSPC) organise à partir du 20 février, des journées portes ouvertes pour faire mieux connaître à la population les missions des forces de sécurité au Togo. « Sécurité pour tous et par tous; pleins feux sur les corps de métiers et carrières du MSPC », tel est le thème de cette rencontre citoyenne qui se déroule au stade municipale de Lomé.

Pendant 48h, la population pourra obtenir toutes les informations sur le fonctionnement du ministère, ses attributions et surtout sur la façon dont elle peut aider les agents de maintien de l'ordre et de la sécurité à mieux accomplir leur mission.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.