Sécurité pour tous et par tous !

19/02/2009
Sécurité pour tous et par tous !

Le ministère de la Sécurité et de la Protection civile (MSPC) organise à partir du 20 février, des journées portes ouvertes pour faire mieux connaître à la population les missions des forces de sécurité au Togo. « Sécurité pour tous et par tous; pleins feux sur les corps de métiers et carrières du MSPC », tel est le thème de cette rencontre citoyenne qui se déroule au stade municipale de Lomé.

Pendant 48h, la population pourra obtenir toutes les informations sur le fonctionnement du ministère, ses attributions et surtout sur la façon dont elle peut aider les agents de maintien de l'ordre et de la sécurité à mieux accomplir leur mission.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.