Sexualité précoce : Christelle Johnson s'engage

29/03/2017
Sexualité précoce : Christelle Johnson s'engage

Christelle Johnson

La chanteuse franco-togolaise Christelle Johnson est de retour au pays pour la bonne cause.

Elle effectue une tournée dans les écoles de Lomé pour sensibiliser les jeunes sur les dangers de la sexualité précoce. Une réalité au Togo et un vrai problème de société.

Son message s’adresse aux adolescentes insouciantes quant aux risques et aux conséquences pour l’harmonie familiale.

Cette campagne est organisée par ‘Coup de pousse chaîne de l’espoir Nord-Sud’ avec des bénévoles français et le soutien de l’Association togolaise pour le bien être familial (ATBEF).

L'ONG est active dans le domaine de la planification familiale et de la lutte contre la mortalité infantile et maternelle. 

Ses groupes cibles sont les jeunes de moins de 25 ans, les personnes déplacées, les femmes en âge de procréer, les prostituées, les personnes vivant avec le sida, les enfants de la rue, les drogués et plus généralement les populations marginalisées.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.