Six élèves se noient à Lomé

24/03/2009
Six élèves se noient à Lomé

Six lycéens se sont noyés dimanche à Lomé, leurs corps sont progressivement rejetés par les flots. Le groupe de jeunes, âgés de 13 à 17 ans, s'était rendu à la plage dans le cadre d'activités extra-scolaires organisées par leur école. A la fin de la journée, ils s'étaient éloignés du groupe pour aller se baigner. Parmi les disparus figurent 5 garçons et une fille. Un corps a été découvert lundi après-midi. La justice a ouvert une enquête pour comprendre les raisons du drame.

Il faut rappeler que la mer est extrêmement dangereuse à Lomé  et au Togo de manière générale avec de puissants rouleaux qui happent les nageurs, même les plus expérimentés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.