Six élèves se noient à Lomé

24/03/2009
Six élèves se noient à Lomé

Six lycéens se sont noyés dimanche à Lomé, leurs corps sont progressivement rejetés par les flots. Le groupe de jeunes, âgés de 13 à 17 ans, s'était rendu à la plage dans le cadre d'activités extra-scolaires organisées par leur école. A la fin de la journée, ils s'étaient éloignés du groupe pour aller se baigner. Parmi les disparus figurent 5 garçons et une fille. Un corps a été découvert lundi après-midi. La justice a ouvert une enquête pour comprendre les raisons du drame.

Il faut rappeler que la mer est extrêmement dangereuse à Lomé  et au Togo de manière générale avec de puissants rouleaux qui happent les nageurs, même les plus expérimentés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.