Six élèves se noient à Lomé

24/03/2009
Six élèves se noient à Lomé

Six lycéens se sont noyés dimanche à Lomé, leurs corps sont progressivement rejetés par les flots. Le groupe de jeunes, âgés de 13 à 17 ans, s'était rendu à la plage dans le cadre d'activités extra-scolaires organisées par leur école. A la fin de la journée, ils s'étaient éloignés du groupe pour aller se baigner. Parmi les disparus figurent 5 garçons et une fille. Un corps a été découvert lundi après-midi. La justice a ouvert une enquête pour comprendre les raisons du drame.

Il faut rappeler que la mer est extrêmement dangereuse à Lomé  et au Togo de manière générale avec de puissants rouleaux qui happent les nageurs, même les plus expérimentés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.