Soirée de solidarité au profit de la santé et de la culture

16/11/2011
Soirée de solidarité au profit de la santé et de la culture

Une soirée de solidarité se déroulera le 25 novembre, en marge de la Foire commerciale de Lomé, jumelée cette année avec celle de la Cédéao. Elle est organisée par la Chambre de commerce Togo-République démocratique du Congo (RDC) et bénéficie du parrainage du ministère de la Santé et de celui des Arts et de la Culture.

Cette soirée de charité à un double objectif. D’abord récolter des fonds pour financer des projets d’urgence pédiatrique ; ensuite promouvoir la culture africaine en organisant pendant le dîner une vente aux enchères d’œuvres d’art.

La Chambre de commerce Togo-République démocratique du Congo a été créée il y a quelques mois par Abira Bonfoh (photo) pour booster les échanges entre les deux pays.

Pour s’inscrire :

Téléphone : (228) 22 51 43 14

Mail

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.