Soirée de solidarité au profit de la santé et de la culture

16/11/2011
Soirée de solidarité au profit de la santé et de la culture

Une soirée de solidarité se déroulera le 25 novembre, en marge de la Foire commerciale de Lomé, jumelée cette année avec celle de la Cédéao. Elle est organisée par la Chambre de commerce Togo-République démocratique du Congo (RDC) et bénéficie du parrainage du ministère de la Santé et de celui des Arts et de la Culture.

Cette soirée de charité à un double objectif. D’abord récolter des fonds pour financer des projets d’urgence pédiatrique ; ensuite promouvoir la culture africaine en organisant pendant le dîner une vente aux enchères d’œuvres d’art.

La Chambre de commerce Togo-République démocratique du Congo a été créée il y a quelques mois par Abira Bonfoh (photo) pour booster les échanges entre les deux pays.

Pour s’inscrire :

Téléphone : (228) 22 51 43 14

Mail

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du porte à porte pour lutter contre le sida

Santé

27.989 habitants de Lomé sont directement touchés par le sida. La grande majorité est traitée par ARV.

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.