Soirée de solidarité au profit de la santé et de la culture

16/11/2011
Soirée de solidarité au profit de la santé et de la culture

Une soirée de solidarité se déroulera le 25 novembre, en marge de la Foire commerciale de Lomé, jumelée cette année avec celle de la Cédéao. Elle est organisée par la Chambre de commerce Togo-République démocratique du Congo (RDC) et bénéficie du parrainage du ministère de la Santé et de celui des Arts et de la Culture.

Cette soirée de charité à un double objectif. D’abord récolter des fonds pour financer des projets d’urgence pédiatrique ; ensuite promouvoir la culture africaine en organisant pendant le dîner une vente aux enchères d’œuvres d’art.

La Chambre de commerce Togo-République démocratique du Congo a été créée il y a quelques mois par Abira Bonfoh (photo) pour booster les échanges entre les deux pays.

Pour s’inscrire :

Téléphone : (228) 22 51 43 14

Mail

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.