Soirée de solidarité au profit de la santé et de la culture

16/11/2011
Soirée de solidarité au profit de la santé et de la culture

Une soirée de solidarité se déroulera le 25 novembre, en marge de la Foire commerciale de Lomé, jumelée cette année avec celle de la Cédéao. Elle est organisée par la Chambre de commerce Togo-République démocratique du Congo (RDC) et bénéficie du parrainage du ministère de la Santé et de celui des Arts et de la Culture.

Cette soirée de charité à un double objectif. D’abord récolter des fonds pour financer des projets d’urgence pédiatrique ; ensuite promouvoir la culture africaine en organisant pendant le dîner une vente aux enchères d’œuvres d’art.

La Chambre de commerce Togo-République démocratique du Congo a été créée il y a quelques mois par Abira Bonfoh (photo) pour booster les échanges entre les deux pays.

Pour s’inscrire :

Téléphone : (228) 22 51 43 14

Mail

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.