Soirée de solidarité au profit de la santé et de la culture

16/11/2011
Soirée de solidarité au profit de la santé et de la culture

Une soirée de solidarité se déroulera le 25 novembre, en marge de la Foire commerciale de Lomé, jumelée cette année avec celle de la Cédéao. Elle est organisée par la Chambre de commerce Togo-République démocratique du Congo (RDC) et bénéficie du parrainage du ministère de la Santé et de celui des Arts et de la Culture.

Cette soirée de charité à un double objectif. D’abord récolter des fonds pour financer des projets d’urgence pédiatrique ; ensuite promouvoir la culture africaine en organisant pendant le dîner une vente aux enchères d’œuvres d’art.

La Chambre de commerce Togo-République démocratique du Congo a été créée il y a quelques mois par Abira Bonfoh (photo) pour booster les échanges entre les deux pays.

Pour s’inscrire :

Téléphone : (228) 22 51 43 14

Mail

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.

De l'utilité du PUDC

Développement

Un an après son lancement, le PUDC offre un bilan largement positif. Mais ce n'est qu'un début.