Sokodé accueillera la prochaine Foire artisanale

25/02/2011
Sokodé accueillera la prochaine Foire artisanale

Après Atakpamé en 2008, Lomé en 2009 et Kpalimé en 2010, la quatrième édition de la Foire artisanale aura lieu à Sokodé du 29 juin au 10 juillet, dans la préfecture de Tchaoudjo. C’est Essomada Gnassingbé, l’organisatrice, qui l’a annoncé vendredi.
"Nous allons donner une couleur particulière à l’évènement; notre objectif est avant tout de permettre aux artisans du Togo et de la sous-région de développer une synergie qui permet de les mettre en valeur et de redynamiser ce secteur vital pour l'économie de notre pays", a indiqué à republicoftogo.com Mme Gnassingbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.