Sokodé accueillera la prochaine Foire artisanale

25/02/2011
Sokodé accueillera la prochaine Foire artisanale

Après Atakpamé en 2008, Lomé en 2009 et Kpalimé en 2010, la quatrième édition de la Foire artisanale aura lieu à Sokodé du 29 juin au 10 juillet, dans la préfecture de Tchaoudjo. C’est Essomada Gnassingbé, l’organisatrice, qui l’a annoncé vendredi.
"Nous allons donner une couleur particulière à l’évènement; notre objectif est avant tout de permettre aux artisans du Togo et de la sous-région de développer une synergie qui permet de les mettre en valeur et de redynamiser ce secteur vital pour l'économie de notre pays", a indiqué à republicoftogo.com Mme Gnassingbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'Afrique de l'Ouest doit répondre aux enjeux de la mondialisation

Cédéao

Pour parvenir à une intégration réelle, la Cédéao doit adopter un dispositif commun en matière d’échanges économiques et de fiscalité.

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.