Solidarité

02/01/2012
Solidarité

L’Association des jeunes pour le développement du Zio (AJDZ) a fait don dimanche de vivres aux malades du Centre hospitalier régional et aux détenus de la prison civile de Tsévié.

De larges quantités de riz et de conserves ont été distribuées.

"Il est de notre devoir d’aider nos frères et soeurs qui sont dans le besoin. Ce geste s'inscrit dans la droite ligne des objectifs de notre association ", a expliqué Franck Sego, le président de l’AJDZ.

Photo : Franck Sego (costume bleu) remettant symboliquement les dons à Adheh Assoupi, la directrice du CHR de Tsévié en présence du préfet du Zio, Komi Séna Adossi

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.