Solidarité

02/01/2012
Solidarité

L’Association des jeunes pour le développement du Zio (AJDZ) a fait don dimanche de vivres aux malades du Centre hospitalier régional et aux détenus de la prison civile de Tsévié.

De larges quantités de riz et de conserves ont été distribuées.

"Il est de notre devoir d’aider nos frères et soeurs qui sont dans le besoin. Ce geste s'inscrit dans la droite ligne des objectifs de notre association ", a expliqué Franck Sego, le président de l’AJDZ.

Photo : Franck Sego (costume bleu) remettant symboliquement les dons à Adheh Assoupi, la directrice du CHR de Tsévié en présence du préfet du Zio, Komi Séna Adossi

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.