Solidarité

02/01/2012
Solidarité

L’Association des jeunes pour le développement du Zio (AJDZ) a fait don dimanche de vivres aux malades du Centre hospitalier régional et aux détenus de la prison civile de Tsévié.

De larges quantités de riz et de conserves ont été distribuées.

"Il est de notre devoir d’aider nos frères et soeurs qui sont dans le besoin. Ce geste s'inscrit dans la droite ligne des objectifs de notre association ", a expliqué Franck Sego, le président de l’AJDZ.

Photo : Franck Sego (costume bleu) remettant symboliquement les dons à Adheh Assoupi, la directrice du CHR de Tsévié en présence du préfet du Zio, Komi Séna Adossi

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.