Solidarité

02/01/2012
Solidarité

L’Association des jeunes pour le développement du Zio (AJDZ) a fait don dimanche de vivres aux malades du Centre hospitalier régional et aux détenus de la prison civile de Tsévié.

De larges quantités de riz et de conserves ont été distribuées.

"Il est de notre devoir d’aider nos frères et soeurs qui sont dans le besoin. Ce geste s'inscrit dans la droite ligne des objectifs de notre association ", a expliqué Franck Sego, le président de l’AJDZ.

Photo : Franck Sego (costume bleu) remettant symboliquement les dons à Adheh Assoupi, la directrice du CHR de Tsévié en présence du préfet du Zio, Komi Séna Adossi

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.