Solidarité avec les sinistrés

29/08/2008
Solidarité avec les sinistrés

Les sociétés Getma Togo et Manuport, partenaires économiques du Port Autonome de Lomé (PAL), ont procédé jeudi dans les locaux de l'Agence de Solidarité Nationale, à la remise de dons composés de 150 sacs de riz de 50 kg, de 100 sacs de sucre de 50 kg, de 90 boîtes de lait en poudre de 2,5litres, de 95 cartons de 4 bidons de 5 litres d'huile et de 350 moustiquaires imprégnées, au profit des sinistrés des inondations qui ont frappé le Togo.

La répartition de ces dons sera assurée par Ibrahima Mémounatou, la ministre de l'Action Sociale, de la Promotion de la femme, de la Protection de l'enfant et des personnes âgées.Selon Olivier Heisterkamp directeur d'exploitation de Manuport qui représentait David Elbez le directeur général des sociétés Getma Togo et Manuport Togo, « Ce geste est une marque de solidarité aux autorités togolaises afin de soutenir et d'assister les populations victimes des inondations ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.

Le Togo devance les attentes de la Banque mondiale

Développement

La Banque mondiale préconise le recours aux solutions innovantes pour accélérer l'électrification en Afrique.