Solidarité avec les sinistrés

29/08/2008
Solidarité avec les sinistrés

Les sociétés Getma Togo et Manuport, partenaires économiques du Port Autonome de Lomé (PAL), ont procédé jeudi dans les locaux de l'Agence de Solidarité Nationale, à la remise de dons composés de 150 sacs de riz de 50 kg, de 100 sacs de sucre de 50 kg, de 90 boîtes de lait en poudre de 2,5litres, de 95 cartons de 4 bidons de 5 litres d'huile et de 350 moustiquaires imprégnées, au profit des sinistrés des inondations qui ont frappé le Togo.

La répartition de ces dons sera assurée par Ibrahima Mémounatou, la ministre de l'Action Sociale, de la Promotion de la femme, de la Protection de l'enfant et des personnes âgées.Selon Olivier Heisterkamp directeur d'exploitation de Manuport qui représentait David Elbez le directeur général des sociétés Getma Togo et Manuport Togo, « Ce geste est une marque de solidarité aux autorités togolaises afin de soutenir et d'assister les populations victimes des inondations ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).