Solidarité avec les sinistrés

29/08/2008
Solidarité avec les sinistrés

Les sociétés Getma Togo et Manuport, partenaires économiques du Port Autonome de Lomé (PAL), ont procédé jeudi dans les locaux de l'Agence de Solidarité Nationale, à la remise de dons composés de 150 sacs de riz de 50 kg, de 100 sacs de sucre de 50 kg, de 90 boîtes de lait en poudre de 2,5litres, de 95 cartons de 4 bidons de 5 litres d'huile et de 350 moustiquaires imprégnées, au profit des sinistrés des inondations qui ont frappé le Togo.

La répartition de ces dons sera assurée par Ibrahima Mémounatou, la ministre de l'Action Sociale, de la Promotion de la femme, de la Protection de l'enfant et des personnes âgées.Selon Olivier Heisterkamp directeur d'exploitation de Manuport qui représentait David Elbez le directeur général des sociétés Getma Togo et Manuport Togo, « Ce geste est une marque de solidarité aux autorités togolaises afin de soutenir et d'assister les populations victimes des inondations ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.