Solidarité dans l'épreuve

03/06/2009
Solidarité dans l'épreuve

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé mardi un message de condoléances à son homologue français Nicolas Sarkozy après le crash d'un Airbus d'Air France qui assurait la liaison entre Rio et Paris causant la mort de 228 personnes.

« Dans ce moment particulièrement éprouvant, le peuple togolais se joint à moi pour vous exprimer notre sincère sympathie et vous prier de transmettre nos condoléances les plus attristées aux familles des victimes et à leurs proches ».Des messages similaires ont été adressés aux présidents du Brésil et d'Allemagne dont des ressortissants étaient à bord de l'appareil.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.

Aucune coupure sur le réseau Moov

Tech & Web

Pas de perturbations sur le réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Moov, contrairement à ce qu’ont affirmé les médias.