Solidarité dans l'épreuve

03/06/2009
Solidarité dans l'épreuve

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé mardi un message de condoléances à son homologue français Nicolas Sarkozy après le crash d'un Airbus d'Air France qui assurait la liaison entre Rio et Paris causant la mort de 228 personnes.

« Dans ce moment particulièrement éprouvant, le peuple togolais se joint à moi pour vous exprimer notre sincère sympathie et vous prier de transmettre nos condoléances les plus attristées aux familles des victimes et à leurs proches ».Des messages similaires ont été adressés aux présidents du Brésil et d'Allemagne dont des ressortissants étaient à bord de l'appareil.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.