Solidarité dans l'épreuve

03/06/2009
Solidarité dans l'épreuve

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé mardi un message de condoléances à son homologue français Nicolas Sarkozy après le crash d'un Airbus d'Air France qui assurait la liaison entre Rio et Paris causant la mort de 228 personnes.

« Dans ce moment particulièrement éprouvant, le peuple togolais se joint à moi pour vous exprimer notre sincère sympathie et vous prier de transmettre nos condoléances les plus attristées aux familles des victimes et à leurs proches ».Des messages similaires ont été adressés aux présidents du Brésil et d'Allemagne dont des ressortissants étaient à bord de l'appareil.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vous écoutez Radio Cédéao

Cédéao

L'organisation régionale va se doter d'un station de radio diffusant sur toute l'Afrique de l'Ouest.

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.