Solidarité dans l'épreuve

03/06/2009
Solidarité dans l'épreuve

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé mardi un message de condoléances à son homologue français Nicolas Sarkozy après le crash d'un Airbus d'Air France qui assurait la liaison entre Rio et Paris causant la mort de 228 personnes.

« Dans ce moment particulièrement éprouvant, le peuple togolais se joint à moi pour vous exprimer notre sincère sympathie et vous prier de transmettre nos condoléances les plus attristées aux familles des victimes et à leurs proches ».Des messages similaires ont été adressés aux présidents du Brésil et d'Allemagne dont des ressortissants étaient à bord de l'appareil.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.