Solidarité dans l'épreuve

03/06/2009
Solidarité dans l'épreuve

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé mardi un message de condoléances à son homologue français Nicolas Sarkozy après le crash d'un Airbus d'Air France qui assurait la liaison entre Rio et Paris causant la mort de 228 personnes.

« Dans ce moment particulièrement éprouvant, le peuple togolais se joint à moi pour vous exprimer notre sincère sympathie et vous prier de transmettre nos condoléances les plus attristées aux familles des victimes et à leurs proches ».Des messages similaires ont été adressés aux présidents du Brésil et d'Allemagne dont des ressortissants étaient à bord de l'appareil.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.