Sombre jeudi pour les trafiquants

26/06/2014
Sombre jeudi pour les trafiquants

Feu de joie à Lomé. Drogue et faux médicaments détruits par la police

Du cannabis, des drogues de synthèse et des médicaments contrefaits ont été détruits jeudi à Lomé. Des centaines de kilos sont partis en fumée à l’occasion de la célébration de la Journée mondiale de la drogue. Une initiative conjointe du gouvernement et de l’Office des Nations Unies contre la drogue et le crime (ONUDC).

Un stock impressionnant saisi par la police sur une année.

Le ministre de la Sécurité, Yark Damehame, a réitéré l'engagement du gouvernement à poursuivre ses efforts pour éradiquer le trafic.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.