Sombre jeudi pour les trafiquants

26/06/2014
Sombre jeudi pour les trafiquants

Feu de joie à Lomé. Drogue et faux médicaments détruits par la police

Du cannabis, des drogues de synthèse et des médicaments contrefaits ont été détruits jeudi à Lomé. Des centaines de kilos sont partis en fumée à l’occasion de la célébration de la Journée mondiale de la drogue. Une initiative conjointe du gouvernement et de l’Office des Nations Unies contre la drogue et le crime (ONUDC).

Un stock impressionnant saisi par la police sur une année.

Le ministre de la Sécurité, Yark Damehame, a réitéré l'engagement du gouvernement à poursuivre ses efforts pour éradiquer le trafic.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.