Soutien spirituel

01/09/2008
Soutien spirituel

Le président de la république a assisté dimanche à un culte à l'intention des victimes des inondations. Organisé par un groupe de pasteurs et de prédicateurs, les prières ont été célébrées à chapelle de la faculté de Théologie à l'ESTAO. En présence de Faure Gnassingbé, de son Premier ministre, Komlan Mally, des membres du gouvernement ainsi que des autorités administratives et religieuses, le Révérend Bodomdina a imploré la paix et la grâce divine sur tout le Togo. Il a intercédé auprès du Tout-Puissant en faveur des sinistrés.

Outre les soutiens financiers en faveur des victimes des récentes catastrophes naturelles, la démarche spirituelle prend de l'ampleur au Togo. La semaine dernière, des prêtres traditionnels ont fait des sacrifices aussi bien dans les régions maritime et des plateaux qu'à Kara pour conjurer le mauvais sort qu'a connu le pays et demander l'intersection des mânes des ancêtres en faveur du peuple togolais.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.