Soutien spirituel

01/09/2008
Soutien spirituel

Le président de la république a assisté dimanche à un culte à l'intention des victimes des inondations. Organisé par un groupe de pasteurs et de prédicateurs, les prières ont été célébrées à chapelle de la faculté de Théologie à l'ESTAO. En présence de Faure Gnassingbé, de son Premier ministre, Komlan Mally, des membres du gouvernement ainsi que des autorités administratives et religieuses, le Révérend Bodomdina a imploré la paix et la grâce divine sur tout le Togo. Il a intercédé auprès du Tout-Puissant en faveur des sinistrés.

Outre les soutiens financiers en faveur des victimes des récentes catastrophes naturelles, la démarche spirituelle prend de l'ampleur au Togo. La semaine dernière, des prêtres traditionnels ont fait des sacrifices aussi bien dans les régions maritime et des plateaux qu'à Kara pour conjurer le mauvais sort qu'a connu le pays et demander l'intersection des mânes des ancêtres en faveur du peuple togolais.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Hub scientifique

Coopération

La Société ouest-africaine de chimie tient à partir de mardi à Lomé ses 19e Journées scientifiques. 

Anticiper la réduction de l'APD

Développement

L’aide publique au développement (APD) demeure une source de financement très importante pour le Togo.

'Nous avons veillé à l’ouverture du marché à la concurrence'

Tech & Web

Les deux opérateurs de téléphonie mobile viennent de lancer leurs services 4G. La fibre se déploie. Bref, le Togo est en train de rattraper son retard.

Des lentilles artificielles pour lutter contre la cataracte

Santé

La cataracte apparaît chez les personnes âgées de plus de 50 ans. Elle est très répandue au Togo. Mais elle peut heureusement être traitée.