Soutien spirituel

01/09/2008
Soutien spirituel

Le président de la république a assisté dimanche à un culte à l'intention des victimes des inondations. Organisé par un groupe de pasteurs et de prédicateurs, les prières ont été célébrées à chapelle de la faculté de Théologie à l'ESTAO. En présence de Faure Gnassingbé, de son Premier ministre, Komlan Mally, des membres du gouvernement ainsi que des autorités administratives et religieuses, le Révérend Bodomdina a imploré la paix et la grâce divine sur tout le Togo. Il a intercédé auprès du Tout-Puissant en faveur des sinistrés.

Outre les soutiens financiers en faveur des victimes des récentes catastrophes naturelles, la démarche spirituelle prend de l'ampleur au Togo. La semaine dernière, des prêtres traditionnels ont fait des sacrifices aussi bien dans les régions maritime et des plateaux qu'à Kara pour conjurer le mauvais sort qu'a connu le pays et demander l'intersection des mânes des ancêtres en faveur du peuple togolais.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité. 

Mango et Dapaong bénéficient d'un appui de l'UE

Coopération

L'UE va consacrer plus de 300 millions à la réhabilitation du réseau d’eau potable à Mango et Dapaong.

Klassou lance la riposte

Santé

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou, a reçu jeudi Christian Maoula, le directeur d’ONUSIDA pour le Togo.

Analyse qualitative

Santé

Cofinancé par la Fondation Mérieux et l’AFD, le nouveau laboratoire central a été inauguré jeudi à Lomé.