Soutien spirituel

01/09/2008
Soutien spirituel

Le président de la république a assisté dimanche à un culte à l'intention des victimes des inondations. Organisé par un groupe de pasteurs et de prédicateurs, les prières ont été célébrées à chapelle de la faculté de Théologie à l'ESTAO. En présence de Faure Gnassingbé, de son Premier ministre, Komlan Mally, des membres du gouvernement ainsi que des autorités administratives et religieuses, le Révérend Bodomdina a imploré la paix et la grâce divine sur tout le Togo. Il a intercédé auprès du Tout-Puissant en faveur des sinistrés.

Outre les soutiens financiers en faveur des victimes des récentes catastrophes naturelles, la démarche spirituelle prend de l'ampleur au Togo. La semaine dernière, des prêtres traditionnels ont fait des sacrifices aussi bien dans les régions maritime et des plateaux qu'à Kara pour conjurer le mauvais sort qu'a connu le pays et demander l'intersection des mânes des ancêtres en faveur du peuple togolais.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.