Soutien spirituel

01/09/2008
Soutien spirituel

Le président de la république a assisté dimanche à un culte à l'intention des victimes des inondations. Organisé par un groupe de pasteurs et de prédicateurs, les prières ont été célébrées à chapelle de la faculté de Théologie à l'ESTAO. En présence de Faure Gnassingbé, de son Premier ministre, Komlan Mally, des membres du gouvernement ainsi que des autorités administratives et religieuses, le Révérend Bodomdina a imploré la paix et la grâce divine sur tout le Togo. Il a intercédé auprès du Tout-Puissant en faveur des sinistrés.

Outre les soutiens financiers en faveur des victimes des récentes catastrophes naturelles, la démarche spirituelle prend de l'ampleur au Togo. La semaine dernière, des prêtres traditionnels ont fait des sacrifices aussi bien dans les régions maritime et des plateaux qu'à Kara pour conjurer le mauvais sort qu'a connu le pays et demander l'intersection des mânes des ancêtres en faveur du peuple togolais.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.