Stock d'armes découvert à Aflao

25/12/2008
Stock d'armes découvert à Aflao

La police ghanéenne a intercepté mercredi après-midi à Aflao, l'un des postes frontières séparant le Togo du Ghana, une Nissan Terano immatriculée au Nigeria qui transportait une importante quantité d'armes et de munitions. C'est lors d'un contrôle de routine que les douaniers ont découvert l'étrange marchandise apparemment dérobée au Nigeria.

Le seul occupant de la 4X4, Oforkansi Martins, a déclaré à la police ghanéenne être le propriétaire des armes qu'il devait livrer à un contact à Accra. L'homme a été arrêté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.