Stock d'armes découvert à Aflao

25/12/2008
Stock d'armes découvert à Aflao

La police ghanéenne a intercepté mercredi après-midi à Aflao, l'un des postes frontières séparant le Togo du Ghana, une Nissan Terano immatriculée au Nigeria qui transportait une importante quantité d'armes et de munitions. C'est lors d'un contrôle de routine que les douaniers ont découvert l'étrange marchandise apparemment dérobée au Nigeria.

Le seul occupant de la 4X4, Oforkansi Martins, a déclaré à la police ghanéenne être le propriétaire des armes qu'il devait livrer à un contact à Accra. L'homme a été arrêté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies