Suivez le guide

18/09/2014
Suivez le guide

Les coupeurs de routes sévissent dans toute la région

La multiplication des braquages sur les routes inquiète la population et constitue une préoccupation pour le gouvernement. Les passagers d’un bus ont été récemment attaqués et dépouillés par un commando armé de fusils d’assaut.

Une unité anti-braquage est chargée d’escorter les véhicules regroupés en convoi afin de garantir leur sécurité sur les principaux axes routiers.

Cependant, le ministre de la Sécurité déplore le manque de coopération de certains automobilistes. Il y a ceux qui refusent la fouille de leur véhicule et d’autres qui n’acceptent pas de rejoindre les convois sécurisés au risque d’être attaqués.

Le ministre invite les usagers à une ‘franche collaboration avec les forces de sécurité afin d’emprunter les routes plus sûres’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.