Suivez le guide

18/09/2014
Suivez le guide

Les coupeurs de routes sévissent dans toute la région

La multiplication des braquages sur les routes inquiète la population et constitue une préoccupation pour le gouvernement. Les passagers d’un bus ont été récemment attaqués et dépouillés par un commando armé de fusils d’assaut.

Une unité anti-braquage est chargée d’escorter les véhicules regroupés en convoi afin de garantir leur sécurité sur les principaux axes routiers.

Cependant, le ministre de la Sécurité déplore le manque de coopération de certains automobilistes. Il y a ceux qui refusent la fouille de leur véhicule et d’autres qui n’acceptent pas de rejoindre les convois sécurisés au risque d’être attaqués.

Le ministre invite les usagers à une ‘franche collaboration avec les forces de sécurité afin d’emprunter les routes plus sûres’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.