Suivez le guide

18/09/2014
Suivez le guide

Les coupeurs de routes sévissent dans toute la région

La multiplication des braquages sur les routes inquiète la population et constitue une préoccupation pour le gouvernement. Les passagers d’un bus ont été récemment attaqués et dépouillés par un commando armé de fusils d’assaut.

Une unité anti-braquage est chargée d’escorter les véhicules regroupés en convoi afin de garantir leur sécurité sur les principaux axes routiers.

Cependant, le ministre de la Sécurité déplore le manque de coopération de certains automobilistes. Il y a ceux qui refusent la fouille de leur véhicule et d’autres qui n’acceptent pas de rejoindre les convois sécurisés au risque d’être attaqués.

Le ministre invite les usagers à une ‘franche collaboration avec les forces de sécurité afin d’emprunter les routes plus sûres’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.