Suivez le guide

18/09/2014
Suivez le guide

Les coupeurs de routes sévissent dans toute la région

La multiplication des braquages sur les routes inquiète la population et constitue une préoccupation pour le gouvernement. Les passagers d’un bus ont été récemment attaqués et dépouillés par un commando armé de fusils d’assaut.

Une unité anti-braquage est chargée d’escorter les véhicules regroupés en convoi afin de garantir leur sécurité sur les principaux axes routiers.

Cependant, le ministre de la Sécurité déplore le manque de coopération de certains automobilistes. Il y a ceux qui refusent la fouille de leur véhicule et d’autres qui n’acceptent pas de rejoindre les convois sécurisés au risque d’être attaqués.

Le ministre invite les usagers à une ‘franche collaboration avec les forces de sécurité afin d’emprunter les routes plus sûres’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.