Suivez le guide

18/09/2014
Suivez le guide

Les coupeurs de routes sévissent dans toute la région

La multiplication des braquages sur les routes inquiète la population et constitue une préoccupation pour le gouvernement. Les passagers d’un bus ont été récemment attaqués et dépouillés par un commando armé de fusils d’assaut.

Une unité anti-braquage est chargée d’escorter les véhicules regroupés en convoi afin de garantir leur sécurité sur les principaux axes routiers.

Cependant, le ministre de la Sécurité déplore le manque de coopération de certains automobilistes. Il y a ceux qui refusent la fouille de leur véhicule et d’autres qui n’acceptent pas de rejoindre les convois sécurisés au risque d’être attaqués.

Le ministre invite les usagers à une ‘franche collaboration avec les forces de sécurité afin d’emprunter les routes plus sûres’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Deux matchs avancés samedi

Sport

En match avancé samedi à Lomé As Togo-Port a battu Maranatha par 1 but contre 0. De son côté, Sémassi s’est imposée face à Asko (2-1).

Inauguration d'une usine pharmaceutique

Santé

Faure Gnassingbé a inauguré vendredi une usine pharmaceutique à Avéta (25km de Lomé). 

Dégringolade

Sport

Un classement qui ne va pas faire plaisir aux dirigeants de la Fédération togolaise de football.

Les Lionnes de la Téranga écrasent le Togo

Sport

C’est ce qu’on appelle une claque. Les Eperviers Dames ont perdu 0 à 6 jeudi face au Sénégal à l’occasion du premier match du tournoi de l’UFOA à Abidjan.