Tapis rouge pour Mgr Danka-Longa à Plainfield

02/05/2012
Tapis rouge pour Mgr Danka-Longa à Plainfield

L’évêque de Kara (nord Togo) a été reçu mardi par Paul Sweet, le Maire de la ville de Plainfield (Connecticut). Une visite qui illustre le spectaculaire développement des relations entre les deux villes », explique-t-on à la municipalité.

Mgr Jacques Danka-Longa effectue depuis une semaine une visite aux Etats-Unis qui l’a déjà conduit à Philadelphie et à New York.

« J’espère que ma visite permettra de poursuivre ces bonnes relations et de renforcer la coopération entre Kara et Plainfield », a déclaré le prélat.

Cette ville du Connecticut a offert l’année dernière à l’hôpital de Kara du matériel médical dont des équipements de mamographie et à ultrason.

Mgr Danka-Longa était accompagné par l’ambassadeur du Togo à Washington, Kadangha Limbiyé Bariki.

En photo : l'évêque de Kara et le Maire de Plainfield

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.