Tapis rouge pour Mgr Danka-Longa à Plainfield

02/05/2012
Tapis rouge pour Mgr Danka-Longa à Plainfield

L’évêque de Kara (nord Togo) a été reçu mardi par Paul Sweet, le Maire de la ville de Plainfield (Connecticut). Une visite qui illustre le spectaculaire développement des relations entre les deux villes », explique-t-on à la municipalité.

Mgr Jacques Danka-Longa effectue depuis une semaine une visite aux Etats-Unis qui l’a déjà conduit à Philadelphie et à New York.

« J’espère que ma visite permettra de poursuivre ces bonnes relations et de renforcer la coopération entre Kara et Plainfield », a déclaré le prélat.

Cette ville du Connecticut a offert l’année dernière à l’hôpital de Kara du matériel médical dont des équipements de mamographie et à ultrason.

Mgr Danka-Longa était accompagné par l’ambassadeur du Togo à Washington, Kadangha Limbiyé Bariki.

En photo : l'évêque de Kara et le Maire de Plainfield

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).