Tapis rouge pour Mgr Danka-Longa à Plainfield

02/05/2012
Tapis rouge pour Mgr Danka-Longa à Plainfield

L’évêque de Kara (nord Togo) a été reçu mardi par Paul Sweet, le Maire de la ville de Plainfield (Connecticut). Une visite qui illustre le spectaculaire développement des relations entre les deux villes », explique-t-on à la municipalité.

Mgr Jacques Danka-Longa effectue depuis une semaine une visite aux Etats-Unis qui l’a déjà conduit à Philadelphie et à New York.

« J’espère que ma visite permettra de poursuivre ces bonnes relations et de renforcer la coopération entre Kara et Plainfield », a déclaré le prélat.

Cette ville du Connecticut a offert l’année dernière à l’hôpital de Kara du matériel médical dont des équipements de mamographie et à ultrason.

Mgr Danka-Longa était accompagné par l’ambassadeur du Togo à Washington, Kadangha Limbiyé Bariki.

En photo : l'évêque de Kara et le Maire de Plainfield

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.