Tapis rouge pour Mgr Danka-Longa à Plainfield

02/05/2012
Tapis rouge pour Mgr Danka-Longa à Plainfield

L’évêque de Kara (nord Togo) a été reçu mardi par Paul Sweet, le Maire de la ville de Plainfield (Connecticut). Une visite qui illustre le spectaculaire développement des relations entre les deux villes », explique-t-on à la municipalité.

Mgr Jacques Danka-Longa effectue depuis une semaine une visite aux Etats-Unis qui l’a déjà conduit à Philadelphie et à New York.

« J’espère que ma visite permettra de poursuivre ces bonnes relations et de renforcer la coopération entre Kara et Plainfield », a déclaré le prélat.

Cette ville du Connecticut a offert l’année dernière à l’hôpital de Kara du matériel médical dont des équipements de mamographie et à ultrason.

Mgr Danka-Longa était accompagné par l’ambassadeur du Togo à Washington, Kadangha Limbiyé Bariki.

En photo : l'évêque de Kara et le Maire de Plainfield

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.