Tapis rouge pour Mgr Danka-Longa à Plainfield

02/05/2012
Tapis rouge pour Mgr Danka-Longa à Plainfield

L’évêque de Kara (nord Togo) a été reçu mardi par Paul Sweet, le Maire de la ville de Plainfield (Connecticut). Une visite qui illustre le spectaculaire développement des relations entre les deux villes », explique-t-on à la municipalité.

Mgr Jacques Danka-Longa effectue depuis une semaine une visite aux Etats-Unis qui l’a déjà conduit à Philadelphie et à New York.

« J’espère que ma visite permettra de poursuivre ces bonnes relations et de renforcer la coopération entre Kara et Plainfield », a déclaré le prélat.

Cette ville du Connecticut a offert l’année dernière à l’hôpital de Kara du matériel médical dont des équipements de mamographie et à ultrason.

Mgr Danka-Longa était accompagné par l’ambassadeur du Togo à Washington, Kadangha Limbiyé Bariki.

En photo : l'évêque de Kara et le Maire de Plainfield

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.