Tenue de rigueur

07/03/2013
Tenue de rigueur

Certains civils paradent dans les rues des grandes villes et au bord des routes en tenue kaki et rangers laissant penser qu’ils sont militaires. Ils veulent impressionner ou pire rançonner la population. Le ministre de la sécurité, Yark Damehane, vient de mettre en garde ces « usurpateurs ».

« Ces individus par leur tenue se font passer pour des personnels relevant des forces de défense et de sécurité seuls habileté à les porter », écrit le ministre dans un communiqué. Il appelle la population à la vigilance et lui demande de prévenir les forces de sécurité devant ces situations préjudiciables à la paix publique ».

M. Yark rappelle que le port de vêtement militaire ou de tenue apparentée est strictement interdit à toute personne ne relevant pas des corps militaires et paramilitaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.