Togo Cellulaire fin prêt pour le Hajj

11/09/2014
Togo Cellulaire fin prêt pour le Hajj

1.625 Togolais effectueront cette année le Hajj, le pèlerinage à la Mecque ; un devoir pour tout musulman qui en a les moyens. Les fidèles se rendront en Arabie Saoudite à partir de la fin septembre.

Pour la première fois, l’opérateur de téléphonie mobile Togo Cellulaire a décidé de s’associer à cet événement en offrant aux pèlerins une carte SIM avec des unités. Ils pourront ainsi joindre leur famille restée au Togo ou contacter des proches en cas d’urgence.

Cette opération est menée en partenariat avec l’Union musulmane du Togo et la Commission nationale du Hajj.

Les cartes prépayées seront remises par les agences de voyages organisatrices.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.