Togo Telecom célèbre la journée de l'arbre

01/06/2007
Togo Telecom célèbre la journée de l'arbre

Le Togo a célébré vendredi la Journée de l'arbre. Un symbole, mais bien plus que cela puisque depuis plusieurs décennies, cette Journée donne le signal du reboisement. Ministères, particuliers, entreprises publiques ou privées n'ont pas dérogé à la règle cette année. Ainsi, le directeur général de Togo Telecom, Pétchédibadi Bikassam, était à l'aube sur le site du futur siège social de l'entreprise situé à Lomé II.

Entouré de ses principaux collaborateurs, il a planté plusieurs arbres dans l'enceinte du futur siège qui accueillera un vaste jardin.La visite s'est achevée par une présentation de l'avancement des travaux. Si tout va comme prévu, Togo Telecom devrait emménager dans ses nouveaux bureaux début 2008.

En photo : Pétchédibadi Bikassam; le DG de Togo Telecom

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.