Togo Telecom célèbre la journée de l'arbre

01/06/2007
Togo Telecom célèbre la journée de l'arbre

Le Togo a célébré vendredi la Journée de l'arbre. Un symbole, mais bien plus que cela puisque depuis plusieurs décennies, cette Journée donne le signal du reboisement. Ministères, particuliers, entreprises publiques ou privées n'ont pas dérogé à la règle cette année. Ainsi, le directeur général de Togo Telecom, Pétchédibadi Bikassam, était à l'aube sur le site du futur siège social de l'entreprise situé à Lomé II.

Entouré de ses principaux collaborateurs, il a planté plusieurs arbres dans l'enceinte du futur siège qui accueillera un vaste jardin.La visite s'est achevée par une présentation de l'avancement des travaux. Si tout va comme prévu, Togo Telecom devrait emménager dans ses nouveaux bureaux début 2008.

En photo : Pétchédibadi Bikassam; le DG de Togo Telecom

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.