Togo Telecom célèbre la journée de l'arbre

01/06/2007
Togo Telecom célèbre la journée de l'arbre

Le Togo a célébré vendredi la Journée de l'arbre. Un symbole, mais bien plus que cela puisque depuis plusieurs décennies, cette Journée donne le signal du reboisement. Ministères, particuliers, entreprises publiques ou privées n'ont pas dérogé à la règle cette année. Ainsi, le directeur général de Togo Telecom, Pétchédibadi Bikassam, était à l'aube sur le site du futur siège social de l'entreprise situé à Lomé II.

Entouré de ses principaux collaborateurs, il a planté plusieurs arbres dans l'enceinte du futur siège qui accueillera un vaste jardin.La visite s'est achevée par une présentation de l'avancement des travaux. Si tout va comme prévu, Togo Telecom devrait emménager dans ses nouveaux bureaux début 2008.

En photo : Pétchédibadi Bikassam; le DG de Togo Telecom

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.