Togo Telecom célèbre la journée de l'arbre

01/06/2007
Togo Telecom célèbre la journée de l'arbre

Le Togo a célébré vendredi la Journée de l'arbre. Un symbole, mais bien plus que cela puisque depuis plusieurs décennies, cette Journée donne le signal du reboisement. Ministères, particuliers, entreprises publiques ou privées n'ont pas dérogé à la règle cette année. Ainsi, le directeur général de Togo Telecom, Pétchédibadi Bikassam, était à l'aube sur le site du futur siège social de l'entreprise situé à Lomé II.

Entouré de ses principaux collaborateurs, il a planté plusieurs arbres dans l'enceinte du futur siège qui accueillera un vaste jardin.La visite s'est achevée par une présentation de l'avancement des travaux. Si tout va comme prévu, Togo Telecom devrait emménager dans ses nouveaux bureaux début 2008.

En photo : Pétchédibadi Bikassam; le DG de Togo Telecom

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.