Togo Telecom célèbre la journée de l'arbre

01/06/2007
Togo Telecom célèbre la journée de l'arbre

Le Togo a célébré vendredi la Journée de l'arbre. Un symbole, mais bien plus que cela puisque depuis plusieurs décennies, cette Journée donne le signal du reboisement. Ministères, particuliers, entreprises publiques ou privées n'ont pas dérogé à la règle cette année. Ainsi, le directeur général de Togo Telecom, Pétchédibadi Bikassam, était à l'aube sur le site du futur siège social de l'entreprise situé à Lomé II.

Entouré de ses principaux collaborateurs, il a planté plusieurs arbres dans l'enceinte du futur siège qui accueillera un vaste jardin.La visite s'est achevée par une présentation de l'avancement des travaux. Si tout va comme prévu, Togo Telecom devrait emménager dans ses nouveaux bureaux début 2008.

En photo : Pétchédibadi Bikassam; le DG de Togo Telecom

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.