Togo Telecom soutient les handicapés

07/11/2008
Togo Telecom soutient les handicapés

L'opérateur public Togo Telecom a offert jeudi à Lomé un lot de matériels comprenant ordinateurs et téléphones « Illico » à trois associations représentant des personnes handicapées. Les bénéficiaires sont le Centre Morelak qui prend en charge les handicapés moteurs, Vivinda qui s'occupe des sourds-muets et St. Augustin qui traite les mal voyants.

L'initiative de Togo Telecom s'inscrit dans un programme d'aide sociale lancé lors de la journée internationale des télécommunications.Au total près de 26 associations devraient bénéficier du concours de l'opérateur. Coût de l'investissement : 36 millions de Fcfa.

Togo Telecom gère le réseau de téléphonie fixe, de l'ADSL et bénéficie d'une licence cellulaire via sa filiale TogoCel.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.