Togo Telecom soutient les handicapés

07/11/2008
Togo Telecom soutient les handicapés

L'opérateur public Togo Telecom a offert jeudi à Lomé un lot de matériels comprenant ordinateurs et téléphones « Illico » à trois associations représentant des personnes handicapées. Les bénéficiaires sont le Centre Morelak qui prend en charge les handicapés moteurs, Vivinda qui s'occupe des sourds-muets et St. Augustin qui traite les mal voyants.

L'initiative de Togo Telecom s'inscrit dans un programme d'aide sociale lancé lors de la journée internationale des télécommunications.Au total près de 26 associations devraient bénéficier du concours de l'opérateur. Coût de l'investissement : 36 millions de Fcfa.

Togo Telecom gère le réseau de téléphonie fixe, de l'ADSL et bénéficie d'une licence cellulaire via sa filiale TogoCel.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.