Togo Telecom soutient les handicapés

07/11/2008
Togo Telecom soutient les handicapés

L'opérateur public Togo Telecom a offert jeudi à Lomé un lot de matériels comprenant ordinateurs et téléphones « Illico » à trois associations représentant des personnes handicapées. Les bénéficiaires sont le Centre Morelak qui prend en charge les handicapés moteurs, Vivinda qui s'occupe des sourds-muets et St. Augustin qui traite les mal voyants.

L'initiative de Togo Telecom s'inscrit dans un programme d'aide sociale lancé lors de la journée internationale des télécommunications.Au total près de 26 associations devraient bénéficier du concours de l'opérateur. Coût de l'investissement : 36 millions de Fcfa.

Togo Telecom gère le réseau de téléphonie fixe, de l'ADSL et bénéficie d'une licence cellulaire via sa filiale TogoCel.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.

Emploi et transformation

Développement

Le projet ‘Entraide agricole’ a été lancé lundi. Il consiste à aider 1000 jeunes ruraux à décrocher un emploi dans le secteur de la transformation des produits agricoles.