Togo Telecom soutient les handicapés

07/11/2008
Togo Telecom soutient les handicapés

L'opérateur public Togo Telecom a offert jeudi à Lomé un lot de matériels comprenant ordinateurs et téléphones « Illico » à trois associations représentant des personnes handicapées. Les bénéficiaires sont le Centre Morelak qui prend en charge les handicapés moteurs, Vivinda qui s'occupe des sourds-muets et St. Augustin qui traite les mal voyants.

L'initiative de Togo Telecom s'inscrit dans un programme d'aide sociale lancé lors de la journée internationale des télécommunications.Au total près de 26 associations devraient bénéficier du concours de l'opérateur. Coût de l'investissement : 36 millions de Fcfa.

Togo Telecom gère le réseau de téléphonie fixe, de l'ADSL et bénéficie d'une licence cellulaire via sa filiale TogoCel.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).