Togo Telecom soutient les handicapés

07/11/2008
Togo Telecom soutient les handicapés

L'opérateur public Togo Telecom a offert jeudi à Lomé un lot de matériels comprenant ordinateurs et téléphones « Illico » à trois associations représentant des personnes handicapées. Les bénéficiaires sont le Centre Morelak qui prend en charge les handicapés moteurs, Vivinda qui s'occupe des sourds-muets et St. Augustin qui traite les mal voyants.

L'initiative de Togo Telecom s'inscrit dans un programme d'aide sociale lancé lors de la journée internationale des télécommunications.Au total près de 26 associations devraient bénéficier du concours de l'opérateur. Coût de l'investissement : 36 millions de Fcfa.

Togo Telecom gère le réseau de téléphonie fixe, de l'ADSL et bénéficie d'une licence cellulaire via sa filiale TogoCel.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.