Tournée américaine de Mgr Jacques Danka Longa

25/04/2012
Tournée américaine de Mgr Jacques Danka Longa

L’évêque de Kara, Jacques Danka Longa, est arrivé mercredi soir à Philadelphie (Pennsylvanie) pour une visite de deux semaines aux Etats-Unis. Il a été accueilli à l’aéroport par l’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Kadangha Limbiyé Bariki.

Au cours de son séjour, il aura des entretiens avec les évêques américains. Il ira à la rencontre de la communauté togolaise à Hartford dans le Connecticut et sera reçu par le Maire de Plainfield qui entretient des contacts étroits avec le Togo.

Le 2 et 3 mai, il se rendra à New York où il visitera le siège des Nations Unies et s’entretiendra avec le nonce apostolique auprès des Nations Unies, Mgr Mauro Cionini.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.