Tournée américaine de Mgr Jacques Danka Longa

25/04/2012
Tournée américaine de Mgr Jacques Danka Longa

L’évêque de Kara, Jacques Danka Longa, est arrivé mercredi soir à Philadelphie (Pennsylvanie) pour une visite de deux semaines aux Etats-Unis. Il a été accueilli à l’aéroport par l’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Kadangha Limbiyé Bariki.

Au cours de son séjour, il aura des entretiens avec les évêques américains. Il ira à la rencontre de la communauté togolaise à Hartford dans le Connecticut et sera reçu par le Maire de Plainfield qui entretient des contacts étroits avec le Togo.

Le 2 et 3 mai, il se rendra à New York où il visitera le siège des Nations Unies et s’entretiendra avec le nonce apostolique auprès des Nations Unies, Mgr Mauro Cionini.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.