Tournée américaine de Mgr Jacques Danka Longa

25/04/2012
Tournée américaine de Mgr Jacques Danka Longa

L’évêque de Kara, Jacques Danka Longa, est arrivé mercredi soir à Philadelphie (Pennsylvanie) pour une visite de deux semaines aux Etats-Unis. Il a été accueilli à l’aéroport par l’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Kadangha Limbiyé Bariki.

Au cours de son séjour, il aura des entretiens avec les évêques américains. Il ira à la rencontre de la communauté togolaise à Hartford dans le Connecticut et sera reçu par le Maire de Plainfield qui entretient des contacts étroits avec le Togo.

Le 2 et 3 mai, il se rendra à New York où il visitera le siège des Nations Unies et s’entretiendra avec le nonce apostolique auprès des Nations Unies, Mgr Mauro Cionini.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.