Toute l'Espagne au départ de Lomé

24/03/2009
Toute l'Espagne au départ de Lomé

On a pas besoin d'être pilote amateur ou confirmé pour fréquenter l'aéro-club de Lomé. On peut même ne jamais monter à bord d'un avion. L'association organise en effet des soirées dont les thèmes sont bien éloignés de l'aviation. Le 3 avril prochain, l' Espagne sera à l'honneur avec paëlla et sangria au menu ; à déguster sur le tarmac en assistant à l'arrivée et au départ des gros porteurs. Moins romantique que la plage et les cocotiers, mais bien plus spectaculaire.

Pour participer à cette soirée, il suffit de réserver au plus tard le 31 mars auprès de Philippe Amulet (Tel : 909.43.37) ou de Elise Mace (Tel : 931.50.51).L'aéroport de Lomé étant sécurisé, une pièce d'identité sera exigée pour accéder dans l'enceinte de l'Aéroclub du Golfe.

L'entrée s'effectue par la porte "Aviation générale - Africa West Cargo".

Créé il y a 75 ans, l'Aéro-club du Golfe est le plus ancien de toute l'Afrique de l'Ouest. Il a formé au Togo de nombreux pilotes dont certains en ont fait leur métier et travaillent pour des grandes compagnies européennes.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.