Toute l'Espagne au départ de Lomé

24/03/2009
Toute l'Espagne au départ de Lomé

On a pas besoin d'être pilote amateur ou confirmé pour fréquenter l'aéro-club de Lomé. On peut même ne jamais monter à bord d'un avion. L'association organise en effet des soirées dont les thèmes sont bien éloignés de l'aviation. Le 3 avril prochain, l' Espagne sera à l'honneur avec paëlla et sangria au menu ; à déguster sur le tarmac en assistant à l'arrivée et au départ des gros porteurs. Moins romantique que la plage et les cocotiers, mais bien plus spectaculaire.

Pour participer à cette soirée, il suffit de réserver au plus tard le 31 mars auprès de Philippe Amulet (Tel : 909.43.37) ou de Elise Mace (Tel : 931.50.51).L'aéroport de Lomé étant sécurisé, une pièce d'identité sera exigée pour accéder dans l'enceinte de l'Aéroclub du Golfe.

L'entrée s'effectue par la porte "Aviation générale - Africa West Cargo".

Créé il y a 75 ans, l'Aéro-club du Golfe est le plus ancien de toute l'Afrique de l'Ouest. Il a formé au Togo de nombreux pilotes dont certains en ont fait leur métier et travaillent pour des grandes compagnies européennes.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.