Tragique accident d'une jeune canadienne

07/03/2008
Tragique accident d'une jeune canadienne

Au Togo, la moto est un moyen de locomotion économique, mais dangereux. Une jeune canadienne en a fait la douloureuse expérience mi-février à Lomé. Michelle Senayah, victime d'un accident de la circulation, est dans le coma depuis plusieurs semaines. Son état a nécessité une évacuation sanitaire vers un hôpital de Londres où elle se trouve toujours dans le coma.

Selon les médecins, son état est très sérieux et les complications viennent du fait que l'avion sanitaire n'est arrivé à Lomé que plusieurs jours après l'accident.Son mari, Jonas Seneyah a eu plus de chances ; il s'en sort avec une jambe cassée.

Michelle Senayah, diplômée de l'université d'architecture de Waterloo est une amoureuse d'Afrique. C'est lors d'un premier voyage au Togo pour une mission humanitaire qu'elle avait fait la connaissance de son futur mari.

Le site de Michelle Senayah et son travail en faveur du Togo

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.