Tragique accident d'une jeune canadienne

07/03/2008
Tragique accident d'une jeune canadienne

Au Togo, la moto est un moyen de locomotion économique, mais dangereux. Une jeune canadienne en a fait la douloureuse expérience mi-février à Lomé. Michelle Senayah, victime d'un accident de la circulation, est dans le coma depuis plusieurs semaines. Son état a nécessité une évacuation sanitaire vers un hôpital de Londres où elle se trouve toujours dans le coma.

Selon les médecins, son état est très sérieux et les complications viennent du fait que l'avion sanitaire n'est arrivé à Lomé que plusieurs jours après l'accident.Son mari, Jonas Seneyah a eu plus de chances ; il s'en sort avec une jambe cassée.

Michelle Senayah, diplômée de l'université d'architecture de Waterloo est une amoureuse d'Afrique. C'est lors d'un premier voyage au Togo pour une mission humanitaire qu'elle avait fait la connaissance de son futur mari.

Le site de Michelle Senayah et son travail en faveur du Togo

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).