Tragique accident d'une jeune canadienne

07/03/2008
Tragique accident d'une jeune canadienne

Au Togo, la moto est un moyen de locomotion économique, mais dangereux. Une jeune canadienne en a fait la douloureuse expérience mi-février à Lomé. Michelle Senayah, victime d'un accident de la circulation, est dans le coma depuis plusieurs semaines. Son état a nécessité une évacuation sanitaire vers un hôpital de Londres où elle se trouve toujours dans le coma.

Selon les médecins, son état est très sérieux et les complications viennent du fait que l'avion sanitaire n'est arrivé à Lomé que plusieurs jours après l'accident.Son mari, Jonas Seneyah a eu plus de chances ; il s'en sort avec une jambe cassée.

Michelle Senayah, diplômée de l'université d'architecture de Waterloo est une amoureuse d'Afrique. C'est lors d'un premier voyage au Togo pour une mission humanitaire qu'elle avait fait la connaissance de son futur mari.

Le site de Michelle Senayah et son travail en faveur du Togo

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.