Tragique accident d'une jeune canadienne

07/03/2008
Tragique accident d'une jeune canadienne

Au Togo, la moto est un moyen de locomotion économique, mais dangereux. Une jeune canadienne en a fait la douloureuse expérience mi-février à Lomé. Michelle Senayah, victime d'un accident de la circulation, est dans le coma depuis plusieurs semaines. Son état a nécessité une évacuation sanitaire vers un hôpital de Londres où elle se trouve toujours dans le coma.

Selon les médecins, son état est très sérieux et les complications viennent du fait que l'avion sanitaire n'est arrivé à Lomé que plusieurs jours après l'accident.Son mari, Jonas Seneyah a eu plus de chances ; il s'en sort avec une jambe cassée.

Michelle Senayah, diplômée de l'université d'architecture de Waterloo est une amoureuse d'Afrique. C'est lors d'un premier voyage au Togo pour une mission humanitaire qu'elle avait fait la connaissance de son futur mari.

Le site de Michelle Senayah et son travail en faveur du Togo

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.