Un After pour bosser et/ou draguer

21/02/2013
Un After pour bosser et/ou draguer

Retenez la date. Le 5 avril aura lieu une nouvelle soirée ‘After Work’. 

Voilà quelques années que ce concept existe aux Etats-Unis et en Europe, mais il est nouveau au Togo. Il concilie vie de bureau et vie nocturne ! Le principe ? Des soirées organisées dès 19h pour commencer la fête tôt (dès la sortie des bureaux) et rentrer tôt chez soi.

L’objectif est de réunir régulièrement des jeunes cadres pour quelques heures d’échanges autour d’un verre ou d’un dîner. L’occasion de faire connaissance, de parler boulot et projets et parfois de draguer.

Toutes les infos sont disponibles sur la page Facebook des organisateurs

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

60 à 65% de chances de gagner contre l’Ouganda

Sport

Le tirage au sort désignant les groupes de qualification pour la Coupe du monde 2018 est désormais connu. Le Togo affrontera en novembre prochain l’Ouganda.

Sommet de Lomé : dans les coulisses des préparatifs

Médias

La conférence de Lomé sur la sécurité maritime aura lieu en novembre prochain. Les autorités togolaises ont mis le turbo pour que tout soit prêt à temps. 

Adebayor en location

Sport

L’attaquant togolais Emmanuel Adebayor pourrait changer de club et rejoindre Aston Villa (Birmingham). Rien n'a été signé pour le moment.

Bonnes nouvelles sur le front de la lutte contre Ebola

Santé

Coordinateur de la Cédéao pour la lutte contre le virus Ebola, le président togolais Faure Gnassingbé s'est félicitée jeudi des derniers chiffres publiés par l’Organisation mondiale de la santé (OMS).