Un After pour bosser et/ou draguer

21/02/2013
Un After pour bosser et/ou draguer

Retenez la date. Le 5 avril aura lieu une nouvelle soirée ‘After Work’. 

Voilà quelques années que ce concept existe aux Etats-Unis et en Europe, mais il est nouveau au Togo. Il concilie vie de bureau et vie nocturne ! Le principe ? Des soirées organisées dès 19h pour commencer la fête tôt (dès la sortie des bureaux) et rentrer tôt chez soi.

L’objectif est de réunir régulièrement des jeunes cadres pour quelques heures d’échanges autour d’un verre ou d’un dîner. L’occasion de faire connaissance, de parler boulot et projets et parfois de draguer.

Toutes les infos sont disponibles sur la page Facebook des organisateurs

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Soutien de la Croix Rouge suisse

Coopération

La Croix Rouge suisse a fait un don de 55 millions de Fcfa à son équivalent togolais afin de mener des campagnes de sensibilisation sur le virus Ebola.

Vigilance et prévention

Santé

Une réunion a regroupé mercredi autour du Premier ministre les membres de la commission nationale de lutte contre Ebola, la représentante de l’OMS au Togo et une délégation du Commandement des États-Unis pour l'Afrique.

Monter en puissance sur la répression

Coopération

Francopol, le réseau institutionnel de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF) organise à Lomé une rencontre sur la lutte contre la violence faite aux femmes.

L’UEMOA déclare forfait

Sport

En raison de problèmes liés à l’organisation, la 7e édition du tournoi de l’UEMOA, prévue du 22 au 29 novembre à Lomé, a été reportée à une date ultérieure.