Un After pour bosser et/ou draguer

21/02/2013
Un After pour bosser et/ou draguer

Retenez la date. Le 5 avril aura lieu une nouvelle soirée ‘After Work’. 

Voilà quelques années que ce concept existe aux Etats-Unis et en Europe, mais il est nouveau au Togo. Il concilie vie de bureau et vie nocturne ! Le principe ? Des soirées organisées dès 19h pour commencer la fête tôt (dès la sortie des bureaux) et rentrer tôt chez soi.

L’objectif est de réunir régulièrement des jeunes cadres pour quelques heures d’échanges autour d’un verre ou d’un dîner. L’occasion de faire connaissance, de parler boulot et projets et parfois de draguer.

Toutes les infos sont disponibles sur la page Facebook des organisateurs

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.