Un After pour bosser et/ou draguer

21/02/2013
Un After pour bosser et/ou draguer

Retenez la date. Le 5 avril aura lieu une nouvelle soirée ‘After Work’. 

Voilà quelques années que ce concept existe aux Etats-Unis et en Europe, mais il est nouveau au Togo. Il concilie vie de bureau et vie nocturne ! Le principe ? Des soirées organisées dès 19h pour commencer la fête tôt (dès la sortie des bureaux) et rentrer tôt chez soi.

L’objectif est de réunir régulièrement des jeunes cadres pour quelques heures d’échanges autour d’un verre ou d’un dîner. L’occasion de faire connaissance, de parler boulot et projets et parfois de draguer.

Toutes les infos sont disponibles sur la page Facebook des organisateurs

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes de guerre et explosif saisis à Lomé

Faits divers

Les opérations coup de poing menées mercredi par la police dans plusieurs banlieues de Lomé ont permis de saisir de la drogue et des armes.

Don de l'Arabie Saoudite pour le développement rural

Coopération

Le Togo et l’Arabie Saoudite ont signé mercredi à Lusaka (Zambie) un mémorandum d’entente concernant le programme saoudien de forage de puits et de développement rural en Afrique.

Femme fatale

Culture

Elle est de retour ! Valentine Alvares vient de sortir son nouveau clip sur le thème de la James Bond girl et du film d'espionnage.

Un Togolais illumine le Ghana

Diaspora

Le Togolais Charles Sena Ayenu, président d’Home Energy Africa, développe un projet de parc solaire au Ghana. Prochaine étape, le Togo.