Un After pour bosser et/ou draguer

21/02/2013
Un After pour bosser et/ou draguer

Retenez la date. Le 5 avril aura lieu une nouvelle soirée ‘After Work’. 

Voilà quelques années que ce concept existe aux Etats-Unis et en Europe, mais il est nouveau au Togo. Il concilie vie de bureau et vie nocturne ! Le principe ? Des soirées organisées dès 19h pour commencer la fête tôt (dès la sortie des bureaux) et rentrer tôt chez soi.

L’objectif est de réunir régulièrement des jeunes cadres pour quelques heures d’échanges autour d’un verre ou d’un dîner. L’occasion de faire connaissance, de parler boulot et projets et parfois de draguer.

Toutes les infos sont disponibles sur la page Facebook des organisateurs

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Médecine bénévole

Santé

L’ONG Chaîne de l’Espoir vient d’achever une nouvelle mission médico-chirurgicale pédiatrique dans la Préfecture de Haho.

Burundi : la délicate mission d’Edem Kodjo

Diplomatie

L’ancien Premier ministre togolais Edem Kodjo a été désigné par l’Union africaine en qualité de médiateur dans la crise politique qui secoue le Burundi.

Tom Saintfiet opérationnel dès la semaine prochaine

Sport

Le nouveau sélectionneur des Eperviers, le Belge Tom Saintfiet, devrait signer officiellement son contrat la semaine prochaine à Lomé.

Sujet prématuré et inapproprié

Cédéao

L'idée d'amender le protocole de la Cédeao sur la démocratie et la bonne gouvernance a été envisagée lors des préparatifs de la 47e session de la conférence des chefs d'Etat et de gouvernement de l’organisation qui s’est déroulée en début de semai...