Un SUV bon marché bientôt disponible au Togo

09/10/2009
Un SUV bon marché bientôt disponible au Togo

Le constructeur roumain Dacia (propriété de Renault) continue d'étendre sa gamme qui connaît un succès fulgurant en Europe, au Maghreb et en Afrique. La Logan, produit phare de la marque, confirme son succès avec des ventes record dans de nombreux pays. D'ici 2010, une 4X4 économique fera son apparition sur le marché.

« La +Kanjara +, est un baroudeur pur et dur. Un SUV low cost, idéal pour l'Afrique et surtout moins cher que les 4X4 japonais », précise Alin Roman, l'importateur exclusif Dacia pour le Togo qui fut le premier à distribuer la marque en Afrique.Son prix de vente n'a pas encore été dévoilé.

Ce SUV sera disponible au Togo à partir du 4e trimestre 2010.

D'ici là, Dacia-Togo proposera dans les semaines à venir une Logan pick-up (5.500.000 F CFA H.T./H.D.D) et poursuit la commercialisation de sa citadine, la Sandero, et de la Logan MCV (break).

Dacia Togo, filiale du groupe NCT TRADING  dirigé par Richard Talbot (distribution automobile en Algérie, Niger, Côte d'Ivoire, Sénégal, notamment), espère développer ses ventes en 2010 profitant d'un contexte économique plus favorable au Togo et de l'amorce de reprise à l'international. La société bénéficie de l'appui renouvelé des responsables de Renault dont François Rouvier, le directeur Afrique-Océan Indien, et Eric Rousseau, le manager Afrique Francophone.

Pour plus d'infos :

ITC - DACIA

224, Av. de la Nouvelle Marche

Lomé

Tél.: 221.79.31

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité. 

Mango et Dapaong bénéficient d'un appui de l'UE

Coopération

L'UE va consacrer plus de 300 millions à la réhabilitation du réseau d’eau potable à Mango et Dapaong.

Klassou lance la riposte

Santé

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou, a reçu jeudi Christian Maoula, le directeur d’ONUSIDA pour le Togo.

Analyse qualitative

Santé

Cofinancé par la Fondation Mérieux et l’AFD, le nouveau laboratoire central a été inauguré jeudi à Lomé.