Un Togolais lance « Obama Soda »

03/12/2008
Un Togolais lance « Obama Soda »

Jean-Jacques Attisso, originaire du Togo et résidant en région parisienne, vient de lancer une nouvelle boisson baptisée « Obama Soda », une canette à la gloire du président élu des Etats-Unis. Sa boisson fabriquée uniquement à 1000 exemplaires à un goût de chewing-gum. Cette histoire originale est relatée mercredi par le quotidien Le Parisien.

La démarche de cet entrepreneur de 31 ans et qui a grandi dans une cité de Colombes (Hauts-de-Seine) est symbolique. Pour lui, l'élection du leader démocrate noir envoie jusque dans les cages d'escalier françaises un sacré message d'espoir, écrit le journal.Lire l'article sur Le Parisien

Photo © Le Parisien Philippe Lavielle

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.