Un Togolais lance « Obama Soda »

03/12/2008
Un Togolais lance « Obama Soda »

Jean-Jacques Attisso, originaire du Togo et résidant en région parisienne, vient de lancer une nouvelle boisson baptisée « Obama Soda », une canette à la gloire du président élu des Etats-Unis. Sa boisson fabriquée uniquement à 1000 exemplaires à un goût de chewing-gum. Cette histoire originale est relatée mercredi par le quotidien Le Parisien.

La démarche de cet entrepreneur de 31 ans et qui a grandi dans une cité de Colombes (Hauts-de-Seine) est symbolique. Pour lui, l'élection du leader démocrate noir envoie jusque dans les cages d'escalier françaises un sacré message d'espoir, écrit le journal.Lire l'article sur Le Parisien

Photo © Le Parisien Philippe Lavielle

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.