Un Togolais lance « Obama Soda »

03/12/2008
Un Togolais lance « Obama Soda »

Jean-Jacques Attisso, originaire du Togo et résidant en région parisienne, vient de lancer une nouvelle boisson baptisée « Obama Soda », une canette à la gloire du président élu des Etats-Unis. Sa boisson fabriquée uniquement à 1000 exemplaires à un goût de chewing-gum. Cette histoire originale est relatée mercredi par le quotidien Le Parisien.

La démarche de cet entrepreneur de 31 ans et qui a grandi dans une cité de Colombes (Hauts-de-Seine) est symbolique. Pour lui, l'élection du leader démocrate noir envoie jusque dans les cages d'escalier françaises un sacré message d'espoir, écrit le journal.Lire l'article sur Le Parisien

Photo © Le Parisien Philippe Lavielle

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.