Un Togolais lance « Obama Soda »

03/12/2008
Un Togolais lance « Obama Soda »

Jean-Jacques Attisso, originaire du Togo et résidant en région parisienne, vient de lancer une nouvelle boisson baptisée « Obama Soda », une canette à la gloire du président élu des Etats-Unis. Sa boisson fabriquée uniquement à 1000 exemplaires à un goût de chewing-gum. Cette histoire originale est relatée mercredi par le quotidien Le Parisien.

La démarche de cet entrepreneur de 31 ans et qui a grandi dans une cité de Colombes (Hauts-de-Seine) est symbolique. Pour lui, l'élection du leader démocrate noir envoie jusque dans les cages d'escalier françaises un sacré message d'espoir, écrit le journal.Lire l'article sur Le Parisien

Photo © Le Parisien Philippe Lavielle

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.

Schéma directeur sur le numérique

Tech & Web

Une étude sur la mise en place d’un schéma d’aménagement numérique vient d'être rendue publique.

Les greffiers à la recherche de solutions consensuelles

Justice

Les greffiers du Togo souhaitent l’ouverture rapide d’un dialogue avec les pouvoirs publics pour discuter de leur statut.