Un Togolais lance « Obama Soda »

03/12/2008
Un Togolais lance « Obama Soda »

Jean-Jacques Attisso, originaire du Togo et résidant en région parisienne, vient de lancer une nouvelle boisson baptisée « Obama Soda », une canette à la gloire du président élu des Etats-Unis. Sa boisson fabriquée uniquement à 1000 exemplaires à un goût de chewing-gum. Cette histoire originale est relatée mercredi par le quotidien Le Parisien.

La démarche de cet entrepreneur de 31 ans et qui a grandi dans une cité de Colombes (Hauts-de-Seine) est symbolique. Pour lui, l'élection du leader démocrate noir envoie jusque dans les cages d'escalier françaises un sacré message d'espoir, écrit le journal.Lire l'article sur Le Parisien

Photo © Le Parisien Philippe Lavielle

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.