Un club africain pour les passagers d’Air France

11/09/2011
Un club africain pour les passagers d’Air France

Avec un réseau africain parmi les plus denses en Afrique, Air France espère bien capitaliser une clientèle désormais draguée par d’autres compagnies aériennes européennes. 

C’est dans ce contexte qu’elle vient de lancer un site internet et des déclinaisons sur Twitter et Facebook, spécifiquement destinés à ses passagers membres de son programme de fidélisation et voyageant régulièrement vers l’Afrique.

Une intelligente opération de marketing .

En adhérant au club « Flyingblue Club Africa », les abonnés peuvent accéder à de l’information sur les pays d’Afrique, notamment économique, découvrir les promotions du moment et même dialoguer avec d’autres passagers.

A lire sur le site, une interview de Sylvia Adjoa Hundt-Aquereburu, la tête de l’Association des femmes chefs d’entreprise du Togo (AFCET).

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.