Un club africain pour les passagers d’Air France

11/09/2011
Un club africain pour les passagers d’Air France

Avec un réseau africain parmi les plus denses en Afrique, Air France espère bien capitaliser une clientèle désormais draguée par d’autres compagnies aériennes européennes. 

C’est dans ce contexte qu’elle vient de lancer un site internet et des déclinaisons sur Twitter et Facebook, spécifiquement destinés à ses passagers membres de son programme de fidélisation et voyageant régulièrement vers l’Afrique.

Une intelligente opération de marketing .

En adhérant au club « Flyingblue Club Africa », les abonnés peuvent accéder à de l’information sur les pays d’Afrique, notamment économique, découvrir les promotions du moment et même dialoguer avec d’autres passagers.

A lire sur le site, une interview de Sylvia Adjoa Hundt-Aquereburu, la tête de l’Association des femmes chefs d’entreprise du Togo (AFCET).

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.