Un club africain pour les passagers d’Air France

11/09/2011
Un club africain pour les passagers d’Air France

Avec un réseau africain parmi les plus denses en Afrique, Air France espère bien capitaliser une clientèle désormais draguée par d’autres compagnies aériennes européennes. 

C’est dans ce contexte qu’elle vient de lancer un site internet et des déclinaisons sur Twitter et Facebook, spécifiquement destinés à ses passagers membres de son programme de fidélisation et voyageant régulièrement vers l’Afrique.

Une intelligente opération de marketing .

En adhérant au club « Flyingblue Club Africa », les abonnés peuvent accéder à de l’information sur les pays d’Afrique, notamment économique, découvrir les promotions du moment et même dialoguer avec d’autres passagers.

A lire sur le site, une interview de Sylvia Adjoa Hundt-Aquereburu, la tête de l’Association des femmes chefs d’entreprise du Togo (AFCET).

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).