Un club africain pour les passagers d’Air France

11/09/2011
Un club africain pour les passagers d’Air France

Avec un réseau africain parmi les plus denses en Afrique, Air France espère bien capitaliser une clientèle désormais draguée par d’autres compagnies aériennes européennes. 

C’est dans ce contexte qu’elle vient de lancer un site internet et des déclinaisons sur Twitter et Facebook, spécifiquement destinés à ses passagers membres de son programme de fidélisation et voyageant régulièrement vers l’Afrique.

Une intelligente opération de marketing .

En adhérant au club « Flyingblue Club Africa », les abonnés peuvent accéder à de l’information sur les pays d’Afrique, notamment économique, découvrir les promotions du moment et même dialoguer avec d’autres passagers.

A lire sur le site, une interview de Sylvia Adjoa Hundt-Aquereburu, la tête de l’Association des femmes chefs d’entreprise du Togo (AFCET).

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.