Un club africain pour les passagers d’Air France

11/09/2011
Un club africain pour les passagers d’Air France

Avec un réseau africain parmi les plus denses en Afrique, Air France espère bien capitaliser une clientèle désormais draguée par d’autres compagnies aériennes européennes. 

C’est dans ce contexte qu’elle vient de lancer un site internet et des déclinaisons sur Twitter et Facebook, spécifiquement destinés à ses passagers membres de son programme de fidélisation et voyageant régulièrement vers l’Afrique.

Une intelligente opération de marketing .

En adhérant au club « Flyingblue Club Africa », les abonnés peuvent accéder à de l’information sur les pays d’Afrique, notamment économique, découvrir les promotions du moment et même dialoguer avec d’autres passagers.

A lire sur le site, une interview de Sylvia Adjoa Hundt-Aquereburu, la tête de l’Association des femmes chefs d’entreprise du Togo (AFCET).

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.