Un enfant tué à Agbélouvé

06/06/2008
Un enfant tué à Agbélouvé

Un très grave accident de la circulation s'est produit vendredi matin sur la nationale 1 à la hauteur de Agbélouvé (à 20 km de Tsévié). Le chauffeur qui avait quitté Bassar pour Lomé a perdu le contrôle de son véhicule après avoir roulé toute la nuit. Il a heurté un groupe d'élèves et a fini sa course dans un ravin. Bilan: 1 mort (élève de 10 ans en classe de CE2) et 4 blessés graves (3 élèves et 1 mécanicien).

Les pouvoirs publics ne cessent de mettre en garde les automobilistes sur les dangers de la route au Togo. Mais l'inattention et le non respect des règles élémentaires de sécurités continuent de provoquer ces drames comme celui d'Agbélouvé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).