Un enfant tué à Agbélouvé

06/06/2008
Un enfant tué à Agbélouvé

Un très grave accident de la circulation s'est produit vendredi matin sur la nationale 1 à la hauteur de Agbélouvé (à 20 km de Tsévié). Le chauffeur qui avait quitté Bassar pour Lomé a perdu le contrôle de son véhicule après avoir roulé toute la nuit. Il a heurté un groupe d'élèves et a fini sa course dans un ravin. Bilan: 1 mort (élève de 10 ans en classe de CE2) et 4 blessés graves (3 élèves et 1 mécanicien).

Les pouvoirs publics ne cessent de mettre en garde les automobilistes sur les dangers de la route au Togo. Mais l'inattention et le non respect des règles élémentaires de sécurités continuent de provoquer ces drames comme celui d'Agbélouvé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.