Un enfant tué à Agbélouvé

06/06/2008
Un enfant tué à Agbélouvé

Un très grave accident de la circulation s'est produit vendredi matin sur la nationale 1 à la hauteur de Agbélouvé (à 20 km de Tsévié). Le chauffeur qui avait quitté Bassar pour Lomé a perdu le contrôle de son véhicule après avoir roulé toute la nuit. Il a heurté un groupe d'élèves et a fini sa course dans un ravin. Bilan: 1 mort (élève de 10 ans en classe de CE2) et 4 blessés graves (3 élèves et 1 mécanicien).

Les pouvoirs publics ne cessent de mettre en garde les automobilistes sur les dangers de la route au Togo. Mais l'inattention et le non respect des règles élémentaires de sécurités continuent de provoquer ces drames comme celui d'Agbélouvé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.

Le Togo grappille un petit point

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Le Togo gagne un point. Il se retrouve à la 128e place au plan mondial.