Un enfant tué à Agbélouvé

06/06/2008
Un enfant tué à Agbélouvé

Un très grave accident de la circulation s'est produit vendredi matin sur la nationale 1 à la hauteur de Agbélouvé (à 20 km de Tsévié). Le chauffeur qui avait quitté Bassar pour Lomé a perdu le contrôle de son véhicule après avoir roulé toute la nuit. Il a heurté un groupe d'élèves et a fini sa course dans un ravin. Bilan: 1 mort (élève de 10 ans en classe de CE2) et 4 blessés graves (3 élèves et 1 mécanicien).

Les pouvoirs publics ne cessent de mettre en garde les automobilistes sur les dangers de la route au Togo. Mais l'inattention et le non respect des règles élémentaires de sécurités continuent de provoquer ces drames comme celui d'Agbélouvé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.