Un job pour tous

04/04/2012
Un job pour tous

La Journée de l’emploi des jeunes, organisée depuis deux ans par le Bureau international du travail (BIT) et le gouvernement, se déroulera jeudi à Lomé.

Les représentants des ministères, du secteur privé, des organisations patronales et syndicales y prendront part et tenteront de développer l’interaction entre tous les acteurs pour dynamiser le marché du travail.

Le Togo et le Cap Vert sont les deux pays d’Afrique de l’Ouest retenus par le BIT pour organiser un tel événement dans la perspective du congrès mondial du travail et de la conférence internationale du travail qui auront lieu en mai et en juin à Genève.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.