Un mort et un blessé grave à Lomé

22/06/2010
Un mort et un blessé grave à Lomé

Le mouvement de protestation des conducteurs de taxis-motos mardi à Lomé a fait un mort et un blessé grave, a indiqué dans la soirée un communiqué du ministre de la Sécurité.
Selon le texte officiel, des manifestants ont tenté d'attaquer une agence d’Ecobank à Agoè. Les forces de police ont alors repoussé les assaillants en tirant en l’air ; ces tirs ont atteint un manifestant tandis qu'un autre était grièvement atteint.
Le ministre a invité les responsables des manifestations au sens des responsabilités pour éviter de tels drames à l’avenir.
Le mouvement d'humeur des taxis a paralysé la capitale une bonne partie de la journée. Ils protestent contre la hausse du prix de l’essence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.