Un mort et un blessé grave à Lomé

22/06/2010
Un mort et un blessé grave à Lomé

Le mouvement de protestation des conducteurs de taxis-motos mardi à Lomé a fait un mort et un blessé grave, a indiqué dans la soirée un communiqué du ministre de la Sécurité.
Selon le texte officiel, des manifestants ont tenté d'attaquer une agence d’Ecobank à Agoè. Les forces de police ont alors repoussé les assaillants en tirant en l’air ; ces tirs ont atteint un manifestant tandis qu'un autre était grièvement atteint.
Le ministre a invité les responsables des manifestations au sens des responsabilités pour éviter de tels drames à l’avenir.
Le mouvement d'humeur des taxis a paralysé la capitale une bonne partie de la journée. Ils protestent contre la hausse du prix de l’essence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.