Un mort et un blessé grave à Lomé

22/06/2010
Un mort et un blessé grave à Lomé

Le mouvement de protestation des conducteurs de taxis-motos mardi à Lomé a fait un mort et un blessé grave, a indiqué dans la soirée un communiqué du ministre de la Sécurité.
Selon le texte officiel, des manifestants ont tenté d'attaquer une agence d’Ecobank à Agoè. Les forces de police ont alors repoussé les assaillants en tirant en l’air ; ces tirs ont atteint un manifestant tandis qu'un autre était grièvement atteint.
Le ministre a invité les responsables des manifestations au sens des responsabilités pour éviter de tels drames à l’avenir.
Le mouvement d'humeur des taxis a paralysé la capitale une bonne partie de la journée. Ils protestent contre la hausse du prix de l’essence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.