Un mort et un blessé grave à Lomé

22/06/2010
Un mort et un blessé grave à Lomé

Le mouvement de protestation des conducteurs de taxis-motos mardi à Lomé a fait un mort et un blessé grave, a indiqué dans la soirée un communiqué du ministre de la Sécurité.
Selon le texte officiel, des manifestants ont tenté d'attaquer une agence d’Ecobank à Agoè. Les forces de police ont alors repoussé les assaillants en tirant en l’air ; ces tirs ont atteint un manifestant tandis qu'un autre était grièvement atteint.
Le ministre a invité les responsables des manifestations au sens des responsabilités pour éviter de tels drames à l’avenir.
Le mouvement d'humeur des taxis a paralysé la capitale une bonne partie de la journée. Ils protestent contre la hausse du prix de l’essence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.