Un peu de réconfort pour les enfants malades

31/03/2011
Un peu de réconfort pour les enfants malades

L’artiste de la chanson togolaise, Ahoéfa Afoutou, alias Marthe Audrey, a fait don jeudi de lait, de sucre et de savon à une centaine d’enfants malades et de nouveaux-nés de l’Hôpital secondaire de Bè (Lom
Marraine de l’ONG « Child To Child », Marthe Audrey veut donner un peu de réconfort aux enfants qui souffrent.
«Je veux à travers cette ONG m’occuper des enfants malades, déshérités, démunis ou abandonnés de toutes les fermes et hameaux reculés du Togo. La santé pour moi est prioritaire et c’est ce qui explique ce geste», a indiqué l’artiste.   
Elle compte poursuivre la campagne de dons au profit d’autres enfants hospitalisés à l’intérieur du pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.