Un peu de réconfort pour les enfants malades

31/03/2011
Un peu de réconfort pour les enfants malades

L’artiste de la chanson togolaise, Ahoéfa Afoutou, alias Marthe Audrey, a fait don jeudi de lait, de sucre et de savon à une centaine d’enfants malades et de nouveaux-nés de l’Hôpital secondaire de Bè (Lom
Marraine de l’ONG « Child To Child », Marthe Audrey veut donner un peu de réconfort aux enfants qui souffrent.
«Je veux à travers cette ONG m’occuper des enfants malades, déshérités, démunis ou abandonnés de toutes les fermes et hameaux reculés du Togo. La santé pour moi est prioritaire et c’est ce qui explique ce geste», a indiqué l’artiste.   
Elle compte poursuivre la campagne de dons au profit d’autres enfants hospitalisés à l’intérieur du pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies