Un pont provisoire installé à Atakpamé

07/09/2009
Un pont provisoire installé à Atakpamé

Trois jours après la chute du pont qui relie les deux extrémités de la vile d'Atakpamé en raison des fortes pluies, les autorités ont installé un pont métallique provisoire qui permet le franchissement par les piétons et les véhicules légers.

Trois jours après la chute du pont qui relie les deux extrémités de la vile d'Atakpamé en raison des fortes pluies, les autorités ont installé un pont métallique provisoire qui permet le franchissement par les piétons et les véhicules légers.Les poids lourds devront attendre quelques jours la mise en place d'une déviation qui permettra de rejoindre le nord de la ville par la Nationale 1.

Les responsables de la direction régionale des travaux publics assurent que le pont d'Atakpamé, chef lieu des Plateaux, sera reconstruit rapidement. Un impératif pour une région fortement agricole dont la production dessert l'ensemble du Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.