Un pont provisoire installé à Atakpamé

07/09/2009
Un pont provisoire installé à Atakpamé

Trois jours après la chute du pont qui relie les deux extrémités de la vile d'Atakpamé en raison des fortes pluies, les autorités ont installé un pont métallique provisoire qui permet le franchissement par les piétons et les véhicules légers.

Trois jours après la chute du pont qui relie les deux extrémités de la vile d'Atakpamé en raison des fortes pluies, les autorités ont installé un pont métallique provisoire qui permet le franchissement par les piétons et les véhicules légers.Les poids lourds devront attendre quelques jours la mise en place d'une déviation qui permettra de rejoindre le nord de la ville par la Nationale 1.

Les responsables de la direction régionale des travaux publics assurent que le pont d'Atakpamé, chef lieu des Plateaux, sera reconstruit rapidement. Un impératif pour une région fortement agricole dont la production dessert l'ensemble du Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.

Aucune coupure sur le réseau Moov

Tech & Web

Pas de perturbations sur le réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Moov, contrairement à ce qu’ont affirmé les médias.

Des chirurgiens membres de l'Eglise Copte se mobilisent

Coopération

Deux cents patients soufrant d’hernies et de goitre seront pris en charge par des médecins égyptiens.