Un pont provisoire installé à Atakpamé

07/09/2009
Un pont provisoire installé à Atakpamé

Trois jours après la chute du pont qui relie les deux extrémités de la vile d'Atakpamé en raison des fortes pluies, les autorités ont installé un pont métallique provisoire qui permet le franchissement par les piétons et les véhicules légers.

Trois jours après la chute du pont qui relie les deux extrémités de la vile d'Atakpamé en raison des fortes pluies, les autorités ont installé un pont métallique provisoire qui permet le franchissement par les piétons et les véhicules légers.Les poids lourds devront attendre quelques jours la mise en place d'une déviation qui permettra de rejoindre le nord de la ville par la Nationale 1.

Les responsables de la direction régionale des travaux publics assurent que le pont d'Atakpamé, chef lieu des Plateaux, sera reconstruit rapidement. Un impératif pour une région fortement agricole dont la production dessert l'ensemble du Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.