Un pont provisoire installé à Atakpamé

07/09/2009
Un pont provisoire installé à Atakpamé

Trois jours après la chute du pont qui relie les deux extrémités de la vile d'Atakpamé en raison des fortes pluies, les autorités ont installé un pont métallique provisoire qui permet le franchissement par les piétons et les véhicules légers.

Trois jours après la chute du pont qui relie les deux extrémités de la vile d'Atakpamé en raison des fortes pluies, les autorités ont installé un pont métallique provisoire qui permet le franchissement par les piétons et les véhicules légers.Les poids lourds devront attendre quelques jours la mise en place d'une déviation qui permettra de rejoindre le nord de la ville par la Nationale 1.

Les responsables de la direction régionale des travaux publics assurent que le pont d'Atakpamé, chef lieu des Plateaux, sera reconstruit rapidement. Un impératif pour une région fortement agricole dont la production dessert l'ensemble du Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.