Un sac pour la bonne cause

22/04/2011
Un sac pour la bonne cause

Chaque 22 avril est célébré la Journée mondiale de la terre. Cet évènement introduit pour la première fois en 1970 est aujourd'hui reconnu comme une initiative environnementale populaire
Le Jour de la Terre est célébré, à travers le monde, par plus de 500 millions de personnes dans 184 pays.
Des entreprises privées y participent. Au Togo, le Groupe français Accor (Hôtels Mercure-Sarakawa et Ibis Lomé Centre) organise le 23 avril  l’ « Earth Guest day » au cours duquel des sacs re-utilisables dans les supermarchés seront distribués. Une façon citoyenne de lutter contre la prolifération des sachets plastiques qui polluent et dégradent l’environnement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.